jeudi, 27 août 2015

[Unboxing] Senran Kagura 2: Deep Crimson - Ultimate Shinobi Limited Edition (3DS)

déballage,senran kagura

Aujourd'hui est un grand jour pour le jeu vidéo japonais, mais pourquoi me direz-vous ? L'éditeur Marvelous Games sort aujourd'hui même le jeu Senran Kagura 2: Deep Crimson sur 3DS !

Cet épisode fait suite à Senran Kagura: Burst sorti lui aussi sur 3DS début 2014. Pour ceux qui ne connaitraient pas la série, il s'agit de beat'em up en 2.5D ou 3D selon les épisodes dans laquelle vous jouez uniquement des jeunes filles en apprentissage pour devenir le plus haut grade de ninja, le grade Kagura. Bien sûr ce jeu étant très typé japonais, on retrouve pleins de situations gênantes et amusantes pour les personnages tenant du ecchi.

La série comprend pour le moment 4 épisodes sortis hors du Japon : Senran Kagura: Burst (3DS), Senran Kagura 2: Deep Crimson (3DS), Senran Kagura: Shinovi Versus (PSVita), Senran Kagura: Bon Appétit (PSVita). Sachant que le prochain épisode Senran Kagura: Estival Versus pour PSVita et PS4 est prévu pour fin 2015 ou début 2016 et déjà en précommande sur le site de Marvelous.

La manière dont le jeu est disponible est assez atypique puisqu'il faut passer par le site de l'éditeur pour avoir le jeu , du moins pour le moment car il est prévu qu'il soit vendu aussi sur les boutiques en ligne.

En tout cas lorsque Marvelous a annoncé des éditions collectors pour l'Europe du jeu, je n'ai pas hésité et je me suis précipité sur l'édition la plus limité car elle est limitée à 50 exemplaires ! Et oui il y a seulement 50 exemplaires de cette version dans la circulation ...

Trêve de bavardage ! Si vous avez cliqué ce que vous voulez voir le déballage de cette édition ...


J'ai créé une archive que vous pouvez télécharger contenant toutes les photos en grand format (100Mo) : ici

 déballage,senran kagura

L'édition Ultimate Shinobi Limited Edition de Senran Kagura 2 m'a couté pas moins de 127€. L'éditeur se trouvant au Royaume-Uni, la conversion livres -> euros fait très mal et ajouter à ça des frais de ports plutôt importants ...

Mais que contient cette jolie boîte haute en couleur pour ce prix :

Tout d'abord on peut admirer le jolie verso de la boîte (j'adore les dessins de Nan Yaegashi) reprenant tous les protagonistes du jeu et particulièrement les deux petites nouvelles en haut.

déballage,senran kagura

En ouvrant cette boîte en carton (un peu cornée :/ ) on a le jeu sur 3DS ainsi que la bande-son sur 2 CD. Dans la boite du jeu, pas grand chose : la cartouche et un petit feuillet avec presque rien dessus ...

déballage,senran kagura

déballage,senran kagura

déballage,senran kagura

déballage,senran kagura

Par contre la boite CD contient les deux disques illustrés par de superbes artworks et la liste des chansons à côté.

déballage,senran kagura

déballage,senran kagura

déballage,senran kagura

déballage,senran kagura

Le nom du jeu est aussi gravé sur le dos du CD, si si c'est bien marqué Deep Crimson ! (Oui on ne voit pas bien en photo)

En soulevant le morceau de carton contenant le jeu et les CD, on retrouve ... un autre bout de carton ...

déballage,senran kagura

... et derrière cet autre carton on a le gros de cette édition collector !

déballage,senran kagura

On a tout d'abord un rouleau murale (je sais pas trop comment traduire ça) avec Hibari et Yomi en maillot de bain. Malheureusement c'est sans doute une des plus grosses déception du collector, je trouve la marchandise un peu cheap : la couleurs sont plutôt ternes et le plastique tenant le tissu fait vraiment bas de gamme. En plus il manque la ficelle d’accroche ... De toute façon je comptais l'afficher ou quoi que ce soit mais ça reste dommage.

déballage,senran kagura

déballage,senran kagura

Ensuite on a le tapis de souris avec les seins en 3D de Kagura. C'est censé être plus agréable de naviguer sur vos sites préférés avec un repose mains en forme de seins. Plus sérieusement, la c'est un peu mieux, ça à l'air plutôt confortable. Une nouvelle fois je ne suis pas connaisseur mais bon ^^'

De plus un petit détail important, l'artwork sur le tapis de souris est inédit pour ce tapis de souris. Nan Yaegashi a dessiné cet artwork uniquement pour nous, petits européens.

déballage,senran kagura

Derrière on trouve un jolie poster format A2. Rien à dire, du classique mais c'est toujours cool. Surtout que l'artwork montre les deux personnages principaux avec les deux nouvelles arrivantes.

déballage,senran kagura

Pour ceux qui aiment coller des choses sur d'autres (?), le collector contient aussi des stickers des emblèmes des deux écoles de shinobi présentes dans le jeu : Hanzo et Hebijo.

déballage,senran kagura

Le coffret contient aussi cinq cartes représentants les boss du jeu je suppose, ce qui est cool c'est ce elles sont uniques et n'existent que via l'achat de n'importe quelle édition sur le site de Marvelous.

déballage,senran kagura

Et enfin, le meilleur pour la fin : le certificat d'authenticité signé par le producteur du jeu lui-même Nan Yaegashi surnommé "Huge boob" ou "Gros seins" dans le milieu pour son attirance pour les poitrines d'une certaine taille. Vous remarquez que j'ai le numéro 28/50 mais aussi la magnifique paire dessinée par Nan Yaegashi ... 

déballage,senran kagura

Vous l'aurez compris cette édition s'adresse uniquement aux gros fans de la série à cause du prix. Je ne remercie par l'ami Damonx qui m'a fait découvrir la série à laquelle je suis tombé sous le charme. Mais je vous avouerais que les goodies sont quand même très japonais et je me vois pas accrocher des posters de mes waifu préférées ou utiliser un tapis de souris avec des seins en relief :D

A savoir quand même que si vous êtes intéressé l'édition Shinobi du jeu contient exactement le même contenu mais sans la signature du producteur et est au même prix.

J'ai créé une archive que vous pouvez télécharger contenant toutes les photos en grand format (100Mo) : ici

Les commentaires sont fermés.