lundi, 17 mars 2014

12ème Platine : Tearaway - PSVita

Tearaway.pngUn platine pas très difficile !


 

 

Après avoir fini le jeu Tearway à sa sortie pour ensuite le laissé tomber avant d'atteindre les 100% quand j'ai reçu la PS4, en cette période de vide (plus pour longtemps !) je me suis remis au jeu pour quelques heures pour avoir enfin le platine du jeu.

Le jeu est très bon même si assez particulier et brise même le 4ème mur du jeu vidéo avec énormément d’interaction avec nous, le joueur.

Pour le platine c'est plutôt simple, il suffit de faire une le jeu normalement en recherchant un maximum de collectible. Après avoir fini le jeu il suffira d'aller chercher ceux qui manquent et d'avoir tué tous les ennemies. Si vous bloquez sur des patron ou cadeaux à trouver, le guide de PSTHC est très bon pour ça !

Il faudra aussi faire quelques actions spécifiques comme prendre ne photo le prototype du tout premier Sackboy caché dans un niveau, encore une fois si vous bloquez, le guide de PSTHC est très bon.

Après ces actions plutôt simple vient la "prise de tête" : les niveaux à faire sans perdre de vie ! Ces niveaux ne sont pas forcément difficiles, mais vous perdrez souvent pour de toutes petites erreurs qui m'ont fait vraiment raguer devant ma PSVita ! Mais avec un peu de patiente, on finit par y arriver et hop ! Le platine apparait !

platine,tearaway

Les commentaires sont fermés.