mardi, 25 février 2014

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Une baisse de prix et un DLC inclut dans le jeu !

Metal%20Gear%20Solid%20Ground%20Zeroes.pngQue du bon !


 

 

metal gear

Konami a annoncé aujourd'hui que le jeu Metal Gear Solid V: Ground Zeroes , qui sert de prologue à The Phantom Pain, va sortir moins cher que prévu sur PS4 et Xbox One !

Le jeu devait originellement sortir au prix de 40€ sur PS4 et Xbox One mais finalement il sera vendu à 30€ sur ces supports comme sur PS3 et Xbox 360. Pour le moment les sites de vente n'ont pas encore reçu le mémo on dirait ...

Ce changement de prix fait sans doute suite au petit débat qui a eu lieu il y a quelques semaines quand on a appris que le jeu pouvait être fini en très peu de temps. Surtout que ce jeu n'est qu'une sorte de démo/prologue payant de MGSV: The Phantom Pain.

metal gear

En plus de ça, Konami a annoncé que les premières éditions du jeu comporteront un DLC exclusif pour le jeu MGSV: The Phantom Pain ! Ce contenu exclusif sera des prisonniers de guerre et VIP pour la Mother Base dans The Phantom Pain. De plus la progression dans Ground Zeroes sur la mother base pourra être transférée entre les deux jeux.

Enfin Konami a précisé que l'application Companion du jeu : iDROID sera bien gratuite sur l'AppStore d'Apple, le Play Store de Google ou sur SmartGlass pour Xbox.

Les commentaires sont fermés.