lundi, 17 février 2014

Une PS4 collector "FOX" pour Metal Gear Solid V: Ground Zeroes

Metal%20Gear%20Solid%20Ground%20Zeroes.pngLa première PS4 collector !


 

 

ps4,metal gear

Kojima l'avait teasé il y a quelques jours, Sony annonce aujourd'hui l'arrivée d'un pack collector PS4 Metal Gear Solid V: Ground Zeroes uniquement pour le Japon.

Ce pack comprendra le jeu MGSV:GZ, une manette PS4 mais surtout la PS4 limitée avec le symbole "FOX" gravé au laser sur la capot de la console.

Cette console sortira le 20 mars 2014, soit le même jour que la sortie du jeu chez nous aussi au prix de 46 890 Yens (336€).

ps4,metal gear

La console est arrivée chez Kojima Production :

ps4,metal gear

Les fans et les collectionneurs sont surement déjà en train de baver devant cette console étant donné que c'est mon cas :D 

Même si ce n'est pas spécialement extraordinaire, le logo de FOX qui en plus d'être lié à Metal Gear Solid est aussi le logo de Kojima Production rend très bien je trouve ! Par contre il semble que n'importe qui pourrait avoir cette PS4 étant donné que c'est juste le capot qui est collector et qu'il est possible de changer le capot sur toute les consoles PS4.

Peut-être qie Sony commencera a vendre des capots PS4 comme l'avait fait la Xbox 360 à une époque ... D'ailleurs un concours au Japon permet de gagner une coque Yazuka Ishin :

ps4,metal gear

Pour ceux qui ne le savent pas, au Japon aussi lors de la sortie de Metal Gear Solid 4 une PS3 collector était aussi sortie, voici une image :

http://collectorsedition.org/uploads/2008/03/mgs4_se.jpg

Les commentaires sont fermés.