samedi, 07 décembre 2013

Ne manquez pas les VGX ce soir !

vgxLes Video Games Awards deviennent les VGX.


 

 

Ce soir dès 23h59 (heure française) sera diffusé aux USA et en direct sur le net, la cérémonie des Video Games Awards ou VGX qui récompense les meilleurs jeux par catégorie, un peu comme les oscars du jeux vidéo.

En plus de découvrir si vos jeux favoris vont recevoir des prix, cette cérémonie est souvent l'occasion pour les développeurs de dévoiler de nouveaux trailers de leurs jeux ou même d'annoncer de nouveaux jeux. L'année dernière Metal Gear Solid V: The Phantom Pain et Dark Souls II y avaient été dévoilés.

Pour voir cette cérémonie, ce sera possible sur presque toutes les plates-formes, que ce soit votre ordinateur, votre PS3, votre Xbox 360/One, votre téléphone Android ou même votre iPhone, TOUT est possible sur ce site : http://www.vgxlive.com/

Alors à quoi s'attendre ce soir ?

On sait déjà que Microsoft va présenter des nouveaux trailers pour TitanFall et Quantum Break (enfin !)

Du côté de chez Nintendo, Reggis Fils-Aime va monter sur scène pour présenter un (nouveau ?) jeu Wii U, surement un gros jeu made in Nintendo !

Square Enix va présenter le nouveau Thief et annoncé le jeu Tom Raider: Definitive Edition qui a déjà leaké sur les sites comme Amazon, mais aussi des pubs sur le net :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386423533-tomb-raider-definitive-edition.jpg

Ubisoft va présenter un nouveau trailer de The Division et du jeu South Park: Le baton de la vérité avec même les créateurs de la série sur scène. Il y aura aussi The Witcher 3 pour CD Project, Dying Light chez Warner Bros ou même Broken Age.

Le seul gros absent est PlayStation qui n'a rien annoncé, mais ça veut peut-être dire qu'ils veulent garder la surprise jusqu'au bout, un premier trailer pour Uncharted PS4 est fortement prévisible sachant qu'Uncharted 2,3 et The Last of Us ont été annoncés lors de cette cérémonie les années précédentes !

17:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vgx |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.