vendredi, 06 décembre 2013

Les premiers indices sur Assassin's Creed V

49331_Sans_titre_5.pngVous reprendrez un peu de batailles navales ?


 

 

Ubisoft et Assassin's Creed vont maintenant de pair depuis que la licence marche aussi bien. C'est pourquoi chaque année on a le droit à un petit nouveau dans la série des Assassin's Creed.

A peine Assassin's Creed IV lancé, Ubisoft a lancé un sondage parmi une population de fans triés pour le futur de la série.

  • Ubisoft envisage peut-être de faire une licence exclusivement basée sur les pirates et non plus sur les assassins (en tout cas en plus des Assassin's Creed), comme le laisse supposé cette question :

  • Ubisoft envisage de mettre un nouveau héros dans le présent depuis que nous ne suivons plus l'histoire de Desmond, on suivait dans ACIV l'histoire d'un employé d'Abstergo ce qui est bien moins intéressant que Desmond et sa quête de la vérité.

  • Dans la même catégorie que l'envie de revoir un héros dans les temps présents, Ubisoft demanderais aussi aux fans si ils voudraient pouvoir faire des batailles navales en joueur contre joueur ou en coopération. Peut-être une suite avec la même ambiance qu'Assassin's Creed IV ?

 

  • Ensuite vient une liste de plusieurs choix possibles pour le futur de la série, les intérrogés devaient choisir trois choix, parmi la liste suivante :
  1. Jouer avec un nouvel assassin dans une nouvelle époque. JE VEUX !
  2. Plus de séquences d'infiltration
  3. Plus de personnages historiques célèbres à rencontrer, devenir ami ou affronter
  4. Possibilité d'étendre l’expérience du jeu vers mon mobile ou ma tablette
  5. Plus de missions d'assassinat
  6. La possibilité de s'infiltrer dans plus de bâtiments ou de maisons
  7. La possibilité d'influencer l'apparence et le ressenti de la ville à travers la progression dans le jeu

Ubisoft semble donc bien paré pour nous vendre plus d'Assassin's Creed dans un futur proche, j'ai beau être fan, j'ai quand même l'impression de voir beaucoup trop d'Assassin's Creed en ce moment. En attendant, je n'ai pas encore pu commencer Assassin's Creed IV sur PS4 ... plus que quelques jours et ça sera enfin possible !

Les commentaires sont fermés.