lundi, 25 novembre 2013

Assassin's Creed Pirates : Le prix et la date de sortie !

AssassinCreed4.pngLes pirates dans votre poche.


 

 

Assassin's Creed IV: Black Flag est sorti il y a quelques jours sur PS4, Xbox One et Wii U mais les pirates vont revenir dans un autre jeu Assassin's Creed.

Il y a quelques mois déjà qu'Ubisoft avait annoncé le jeu Assassin's Creed Pirates, un jeu destiné aux mobiles et tablettes dans le même thème qu'Assassin's Creed IV : les pirates !

http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130911134659/assassinscreed/images/b/b3/ACP-Promo-1.jpg

Le jeu développé par Ubisoft Paris (Ghost Recon Online) vous permettra de prendre le contrôle de Alonzo Batilla capitaine d'un navire pirate. Le jeu sera différent des Assassin's Creed habituels car ce jeu se rapproche d'un jeu de gestion avec des batailles navales, de la gestion de votre navire ...

Le jeu a enfin une date puisqu'il sortira le 5 décembre 2013 sur l'AppStore, Google Play et AmazonAppStore. Par contre le jeu sera à 4.99€, un prix un peu plus cher que la norme mais bon ... si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas !

D'ailleurs l'application Assassin's Creed IV Companion devrait bientôt sortir sur iPhone et mobiles Android (pour le moment que sur tablettes).

http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130911134660/assassinscreed/images/d/d8/ACP-Promo-5.jpg

Ce jeu me rappelle un peu Assassin's Creed Utopia, un jeu smartphone et tablette annoncé avec Assassin's Creed III et qui était aussi un jeu de gestion, mais cette fois d'une colonie. Le jeu a ensuite fait silence radio donc il a surement été annulé.

Les commentaires sont fermés.