mardi, 12 novembre 2013

Game Informer annonce Middle-earth: Shadow Of Mordor

Mordor.pngLe prochain jeu de Warner Bros. sur la licence du Seigneur des Anneaux.


 

 

Si il y a bien une licence qui marche très bien chez Warner Bros. c'ets bien Le Seigneur des Anneaux, surtout en ce moment avec la trilogie du Hobbit qui est en cours au cinéma.

Après le jeu : Gardiens de la Terre du Milieu, le studio Monolith Productions s'attaque à un jeu à plus grosse ambition, Middle-earth: Shadow Of Mordor.

Ce nouveau jeu à destination de la PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC sera bien sûr édité par Warner Bros. et sera en couverture du prochain numéro du magazine Game Informer.

cov_248_front_610.jpg

Dans ce jeu qui se déroule chronologiquement entre The Hobbit et le Seigneur des Anneaux, vous contrôlez Talion qui se lance dans un périple à travers le Mordor (quand il était encore possible d'y vivre). Le jeu dispose d'une nouvelle fonctionnalité propre à l'IA du jeu qui se nomme le Nemesis Sytem qui permettra aux ennemies d'avoir un nom propre (et non plus un méchant générique) et de vivre sans votre présence dans sa zone, c'est à dire qu'il peut continuer à monter de niveau sans votre présence, ... 

Les commentaires sont fermés.