lundi, 14 octobre 2013

Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX annoncé au D23 !

KingdomHeartsII.pngLes meilleurs Kingdom Hearts en HD sur PS3.


 

 

kingdom hearts

En ce moment au Japon se déroule la D23 Expo Japan 2013, une sorte d'exposition où Disney est à l'honneur.

Durant la conférence consacrée à Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura et Shinji Hashimoto ont surpris les fans en annonçant Kingdom Hearts 2.5 HD ReMIX pour PS3, à peine un mois après la sortie de 1.5 chez nous.

Cette compilation Kingdom Hearts contiendra :

  • Kingdom Hearts II - Final Mix (PS2) en HD
  • Kingdom Hearts Birth By Sleep - Final Mix (PSP) en HD
  • Cinématiques HD de Kingdom Hearts Re:Coded (DS)

Cette compilation comprend donc les versions japonaises de Kingdom Hearts II et BBS qui comprennent des boss, objets, histoires, ... inédites !

Square Enix avait promis que si Kingdom Hearts 1.5 se vendait bien ils feraient 2.5 et c'est chose faite !

Voilà le premier trailer du jeu qui sortira en 2014 en Europe sur PS3 :

J'ai réussi à résister à la tentation d'acheter KH1.5 pour attendre une baisse de prix, mais je ne sais pas comment je vais pouvoir résister à 2.5 surtout qu'il contient mes Kingdom Hearts favoris et des jeux qui font partis de mes jeux vidéo favoris !

En tout cas après ça, presque toute la série sera disponible sur PS3 excepté Kingdom Hearts 3D qui est une exclue 3DS et qui est pour le coup très important dans l'histoire ! A quand Kingdom Hearts 3D HD, comme pour Castlevania Mirror of Fate ...

Square Enix fait tout pour remettre sur une bonne route la série Kingdom Hearts avant la sortie de Kingdom Hearts III sur PS4 et Xbox One, le ... un jour. D'ailleurs un nouveau trailer a été diffusé pendant la conférence mais il n'est pas disponible sur le net donc il faudra attendre ...

Les commentaires sont fermés.