dimanche, 22 septembre 2013

Aerith de Final Fantasy VII dans Lightning Returns: Final Fantasy XIII

FF13-LightningR.pngLe fan service ...


 

 

Après un costume d'une Miquo'te de FF14, puis de Yuna de FF10 et Cloud de FF7, Square Enix annonce que Lightning pourra aussi avoir un costume d'Aertih !

Si vous suivez un peu l'actualité de Lightning Returns: Final Fantasy XIII vous savez que la grosse nouveauté du titre est l'ajout de costume pour Lightning qui vont changer ses stats, attaques, ...

C'est donc l'occasion parfaite pour Square Enix de faire du fan service avec des costumes de héros de Final Fantasy ... Après les autres cités ci-dessus, c'est Aerith de Final Fantasy VII qui donnera son costume à Lightning :

 





Le costume sera offert avec le magazine/guide japonais V-Jump Guide du 21 novembre prochain au Japon.

Pour l'Europe et les USA il faudra encore attendre même si la présence de ce costume en DLC payant sur le PS Store ou Xbox Market est très probable !

Le jeu sortira le 14 février 2014 sur PS3 et Xbox 360.

La vidéo du costume (attention spoil de FF7 après 30sec) :

La stratégie de Square Enix sur ce jeu est totalement ridicule, le fan service est souvent sympathique et bénéfique, mais là c'est clairement abusé, pourquoi sortir autant de costume ?! Laissez Aerith, Cloud et Yuna d'où ils viennent, les fans veulent surtout des bons jeux ! 

Les commentaires sont fermés.