mardi, 03 septembre 2013

Les différences entre la version PSVita et console de Rayman Legends

RaymanLegends.pngDes exclus et des manques !


 

 

La version PSVita de Rayman Legends qui a été annoncée il y a seulement quelques mois sera différentes des versions Wii U, PS3, 360 et PC !

En plus de sortir en retard (13 septembre) par rapport aux autres versions, cette version aura quelques exclusivités mais aussi des manques. 

Les avantages :

  • Il sera possible de contrôler Murphy via l'écran tactile comme sur la Wii U, mais cela n'est pas présent dans les autres versions et c'est ce qui fait de la version Wii U la meilleure version sur console de salon.
  • En plus du contrôle via l'écran tactile, le jeu supportera la reconnaissance de mouvement de la console, ...
  • La version PSVita aura le droit à deux costumes exclusifs : le costume du Prince de Perse pour Rayman et le costume de Sam Fisher (Splinter Cell) pour Globox. En ocntre partie la version Wii U dispose des costumes de Mario et Luigi !http://www.pocketgamer.co.uk/FCKEditorFiles//Rayman_Legends_Costumes.jpg
  • D'ailleurs la version PSVita aura 5 niveaux exclusifs jouables avec Murphy

Les manques :

  • Sur la version PSVita, il va manquer pas moins de 28 niveaux ! Néanmoins ce ne sont pas les vrais niveaux qui sont concernés mais seulement les niveaux "envahis" qui sont en réalités des Time Attack. Par conséquent il manque des Lums passant de 700 à 615. Mise à jour ici
  • Le jeu ne sera pas non plus compatible Uplay ... Le service pas très connu sert à débloquer des bonus pour les jeux Ubisoft via des points gagnés en obtenant des accomplissements dans les jeux. 

Malgré ces manques, le jeu reste la seconde meilleure version du jeu étant donné qu'il dispose du contrôle tactile de Murphy (et pas presque-automatique comme sur PS3, 360 et PC) mais il manque les niveaux "envahis" malgré les 5 niveaux exclusifs c'est un peu dommage !

Ces manques ne vont pas dissuader le joueur de PSVita que je suis étant donné que j'attends tout de même le jeu avec impatience !

Les commentaires sont fermés.