lundi, 12 août 2013

Leak des concepts de menu et d'intro de Playstation All-Stars Battle Royale

PlaystationAllStarsBattleRoyale.pngDes fuites, des fuites et encore des fuites ...


 

 

Le jeu Playstation All-Stars Battle Royale subit en ce moment pas mal de fuite avec un personnage annulé, puis un terrain et finalement le menu initial prévu pour le jeu ainsi qu'une introduction différente.

Les menus étaient au départ très différents de l'aspect actuel, ceux-ci étaient plus sombre et sérieux qu'actuellement ...

psasbr

psasbr

On voit sur cette image qu'un aspect plus social était prévu dans le jeu avec un fil d'actualité déroulante qui indiquait les exploits de vos amis. Seconde découverte sur cette image est l'option "Title Fight Feed" qui comprend le nom "Title Fight" premier nom du jeu encore en bêta.

psasbr

Sur la seconde image de menu on voit toujours ce fil d'actualité en bas de l'écran mais surtout une image d'un paysage qui en réalité est tiré de l'introduction originale du jeu dont il y a quelques images :

psasbr

psasbr

psasbr

psasbr

psasbr

Certains fans pensent que ces images proviennent d'un nouveau menu en préparation pour le jeu (à l'époque ou SuperBot travaillait sur le jeu) qui a finalement été abandonné. Mais la présence du nom Tittle Fight me fait plus penser que ces images proviennent d'un concept de menu abandonné ...

C'est dommage que ce concept n'ait pas abouti car le menu y est bien mieux que l'actuel.

Quant à l'intro du jeu, celle-ci est déjà très bien donc là il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre :

Les commentaires sont fermés.