mardi, 13 août 2013

L'avenir de Playstation All-Stars Battle Royale expliqué par Santa Monica

PlaystationAllStarsBattleRoyale.pngEnfin des infos sur ce qui va advenir du jeu.


 

 

Après les différents leaks de personnage, de niveau et de menu, le studio en charge de Playstation All-Stars Battle Royale s'est enfin décidé à communiquer sur l'avenir du jeu.

Au programme :

  • Aucun nouveau DLC de personnage ou de terrain
  • Le DLC des troisièmes costumes de Heihachi, Raiden, Dante et Big Daddy offert pour ceux qui ont précommandé le jeu sortira le 27 août gratuitement
  • Les troisièmes costumes de Zeus et Isaac seront aussi proposé gratuitement prochainement
  • Prochainement aussi, une nouvelle mise à jour du jeu aura lieu, celle-ci modifiera uniquement l'équilibrage des personnages et quelques bugs
  • Les leaderboards mensuelles seront réinitialisés et elle le seront de nouveau chaque mois

Pas grand chose de nouveau au final, mis à part quelques costumes gratuits ... ce n'est pas ça qui fera revenir les gens sur le jeu.

Je suis content que Santa Monica se soit ENFIN décidé à communiquer sur l'avenir du jeu, ce qui n'avait pas été fait depuis mars dernier. Par contre Santa Monica n'a pas précisé si les trophées de Kat, Emmet, Zeus et Isaac seront ajoutés comme originellement prévu.

Je suis par contre triste de voir que le jeu a déjà tout son contenu présent et qu'aucun autre personnage ou terrain ne sera ajouté.

Espérons qu'une suite est en préparation sur PS4 et PSVita. Je verrais bien Knack et Iota de Tearaway dans cette possible suite !

Les commentaires sont fermés.