vendredi, 26 juillet 2013

Coca-Coca Zero annonce Playstation All-Stars Island

PSASIsland.pngLes héros de Playstation arrive sur mobile !


 

 

Coca-Cola Zero et Playstation annonce officiellement aujourd'hui un partenariat hors du commun car celui-ci consiste en la création d'un jeu sur mobile !

La firme Coca-Cola a l'intention de sortir un jeu sur iOS et Android du nom de Coca-Coca Zero Playstation All-Stars Island. Derrière ce nom à rallonge se cache 4 jeux issus de quatre univers Playstation.

psasbrPour l'occasion on retrouvera Drake (Uncharted), Kat (Gravity Rush), Cole (InFamous) et Sackboy (LittleBigPlanet) pour la première fois sur un autre support que les consoles de Sony. En plus de les retrouver sur votre mobile, ils seront aussi sur vos cannettes, bouteilles, ... de Coca-Cola Zero :

psasi,psasbr

Le premier des 4 jeux à sortir sera Uncharted qui sera disponible le 8 août gratuitement sur iOS et Android via le QR Code sur les canettes (et surement aussi les magasins d'applications).

C'est un véritable coup de pub que font les deux firmes, l'un espère attirer un public plus casual vers les consoles Playstation et l'autre espère vendre du Coca-Cola Zero auprès des joueurs !

De plus on voit aussi que Playstation All-Stars est désormais une vraie licence avec Battle Royale et maintenant Island, Playstation nous réserve surement d'autres jeux crossover entre ses univers.

Je suis impatient de voir les premières images de ces jeux et j'espère voir Playstation faire quelques petits jeux de temps à autres pour mobiles comme le fait très bien Ubisoft.

Les commentaires sont fermés.