vendredi, 26 juillet 2013

Un terrain Gravity Rush/Journey annulé pour Playstation All-Stars Battle Royale

PlaystationAllStarsBattleRoyale.pngAprès un personnage annulé, c'est un terrain.


 

 

Ces derniers jours, un internaute a découvert que le site personnel d'un des développeurs de Playstation All-Stars Battle Royale comprenait un niveau encore jamais vu.

Ky Bui, ancien du studio Superbot avait mis en ligne sur son site des photos d'un niveau de PSASBR qui n'a jamais encore été dévoilé.

Ce niveau est un mashup de Gravity Rush et Journey, celui-ci était sans doute un DLC prévu pour le jeu qui a été annulé comme le disait le site qui comprenant la mention "Gravity Rush Cut Level".

psasbr,journey,gravity rush

psasbr,journey,gravity rush

On peut toujours voir cette page, mais les photos du niveau ont été supprimées.

psasbr,journey,gravity rush

Après le personnage de Dart, c'est ce niveau qui a été découvert. Ils étaient surement des DLC qui ont été annulés en février lorsque Sony Santa Monica a repris le projet pour finalement tout annulé.

Je suis vraiment déçu que ces DLC ne voient pas le jour, j'ai énormément apprécié le jeu et le studio Superbot avait d'énormes ambitions et avait même annoncé certaines nouveautés pour le jeu qui ne sont finalement jamais sorties. La reprise du jeu par Sony Santa Monica a été un désastre car aucun DLC n'est sorti depuis.

J'espère juste que l'abandon des DLC est bénéfique à un autre projet comme une suite de PSASBR qui arrangerait tous les problèmes du jeu ou à la nouvelle IP de Sony Santa Monica et pas juste pour sortir les DLC de God of War Ascension ...

Les commentaires sont fermés.