jeudi, 04 juillet 2013

Du Final Fantasy XIII dans Final Fantasy XIV et vice versa !

FF14.pngDes informations exclusives dévoilées à la Japan Expo !


 

 

Les producteurs de Lightning Returns: Final Fantasy XIII et Final Fantasy XIV: A Realm Reborn étaient aujourd'hui à la Japan Expo pour présenter leurs jeux.

Durant cette conférence, les deux producteurs ont dévoilé des bonus de Final Fantasy XIV dans Lightning Returns mais aussi des bonus de Final Fantasy XIII dans Final Fantasy XIV !

Dans Lightning Returns: Final Fantasy XIII :

Lightning pourra avoir un costume de Miqo'te, l'une des espèces de Final Fantasy XIV. Ce costume n'est pas nouveau mais a été officialisé. Celui-ci ne sera pas un DLC mais un contenu à débloquer directement dans le jeu.

final fantasy

Dans Final Fantasy XIV :

Un événement dans le jeu fera apparaitre Lightning le temps d'un combat dans lequel elle va aider le joueur.

final fantasy

Des costumes de Lightning pour les femelles et de Snow pour les mâles seront aussi présents dans le jeu :

final fantasy

final fantasy

Et pour finir, chaque job aura le droit à une arme tirée de Final Fantasy XIII, comme l'épée de Lightning ou l'arc de Serah.

final fantasy

Les conditions d'obtentions de tous ces objets sont encore inconnues.

La fan service est parfois sympathique comme le costume de Miqo'te pour Lightning mais quand il y a excès, ça devient ridicule. Le nombre d'objets tirés de Final Fantasy XIII dans XIV est énorme ! Ce n'est plus un clin d’œil à ce stade ...

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn sortira le 27 août 2013 sur PS3 et PC et en 2014 sur PS4, Lightning Returns: Final Fantasy XIII sortira le 14 février 2014 sur PS3 et Xbox 360.

Les commentaires sont fermés.