mercredi, 05 juin 2013

La conférence E3 2013 d'Ubisoft, à quoi s'attendre ?

E3.pngCette année sera monopolisée par les conférence Playstation et Xbox, mais que va montrer Ubisoft lors de sa propre conférence ?


 

 

Comme chaque année, l’éditeur de jeux vidéo Ubisoft va avoir le droit à sa propre conférence lors de l’E3 qui se déroulera du 11 au 13 juin à Los Angeles. La conférence d’Ubisoft est programmée le lundi 10 juin à 23h59.

Comme chaque année, cette conférence pré-E3 sera l’occasion pour Ubisoft de montrer leurs jeux en préparations mais aussi de dévoiler des  surprises !

Cette année, on sait déjà (via le line-up) que les jeux Assassin’s Creed IV, Rayman Legends, Splinter Cell Blacklist et Watch_Dogs seront présents. Mais Ubisoft a aussi précisé que le jeu South Park : The Stick of Truth sera lui aussi présent, c’est l’une des licences qu’a acquis Ubisoft lorsque THQ a fermé il y a quelques mois.

https://pbs.twimg.com/media/BL7KMF3CMAA7OCs.jpg:large

Bien sûr des surprises seront de la partie, c’est toujours le plus intéressant dans les conférences : Qui ne se souvient pas de l’annonce surprise de Watch_Dogs l’année dernière ?

Cette année j’espère qu’Ubisoft va frapper aussi fort que l’année dernière avec leurs annonces ! On peut espérer que Beyond Good & Evil 2 soit de nouveau en chantier et que cet E3 soit le moment pour le re-annoncer …. Le jeu Rainbow Six : Patriots d’Ubisoft a lui aussi complètement disparu de la circulation, certaines rumeurs indiquent que le jeu sera même disponible sur PS4 et Xbox One.

Au niveau des rumeurs, un jeu de voiture est à prévoir chez Ubisoft, selon certains il se nommerait The Crew et se voudrait un concurrent à Forza et Gran Turismo !

Certaines rumeurs parlent aussi d’un Far Cry 4 pour début 2014, Assassin’s Creed : Rising Phoenix sur PSVita et la sortie de Assassin's Creed III: Liberation sur le SEN (PS3) et Xbox Live Arcade.

Un autre jeu qui a été en développement un tempspuis annulé : Osiris, le jeu n’a même pas été annoncé officiellement, mais a fuité sur le net … 

Mais comme Ubisoft ne fait pas que dans les jeux pour gamers, il y beaucoup de chance que Just Dance 5 fasse aussi son apparition.

Ubisoft a affirmé travailler sur un nouveau Splinter Cell pour PS4 et Xbox One, mais il est presque impossible de penser le voir dès cette année …

Dans tous les cas, j’espère qu’Ubisoft nous réserve de belles surprises et la conférence d'Ubisoft pourrait facilement s'imposer comme l'une des meilleurs si les surprises sont de tailles.

Les commentaires sont fermés.