mercredi, 29 mai 2013

Un Season Pass pour The Last of Us

TheLastofUs.pngMême The Last of Us y aura le droit ...


 

 

Les Season Pass sont de plus en plus courants pour les jeux qui auront le droit à des DLC. Pour ceux qui ne le savent pas, les Season Pass servent à payer une certaine somme pour obtenir les DLC d'un jeu moins chers qu'à l'achat à l'unité.

Le jeu de survie The Last of Us y aura aussi le droit. Après le fiasco des DLC de Uncharted 3 (des mêmes développeurs) ce Season Pass propose des DLC un peu plus intéressants :

Pour l'achat de ce Season Pass à 20€ vous obtiendrez trois DLC qui vaudront 10€ à l'unité soit 30% de réduction. L'un des DLC permettra de rajouter du scénario et les deux autres ajouteront du contenu pour le mode multijoueurs (qui n'est d'ailleurs pas encore dévoilé).

TLOU poster Season Pass_large

En plus de ces trois DLC, si vous achetez le Season Pass, vous aurez le droit à des bonus immédiatement disponible à la sortie du jeu le 14 Juin 2013 :

    •  Vitesse de confection améliorée
    •  Vitesse de soin améliorée
    •  Vitesse de rechargement du 9 mm améliorée
    •  Capacité du chargeur du fusil améliorée
    •  Grounded, un documentaire exclusif de 90 min : “Making of The Last of Us”

Des bonus qui pourront faire rager les joueurs fans de jeux de survie ...

Sans avoir de précision sur le mode multi du jeu, il est assez difficile de se faire à l'idée d'acheter du contenu dont on ne connait absolument rien !

The Last of Us à beau être un jeu que j'attends beaucoup, j'hésite vraiment à me prendre ce Season Pass qui n'est pas très conséquent et seul le DLC solo m’intéressera surement à l'avenir ...

Les commentaires sont fermés.