mardi, 21 mai 2013

Playstation All-Stars Island arrive sur iOS et Android !

PSASIsland.pngPlaystation arrive sur mobiles/tablettes.


 

 

 

Certains journalistes ont eu la chance de tester ces derniers jours un tout nouveau titre issu de la licence Playstation All-Stars destiné aux mobiles et tablettes iOS et Android.

Après Playstation All-Stars Battle Royale, place à Playstation All-Stars Island.

psasbr

Comme le veut la licence, un grand nombre de personnages issus des univers Playstation seront présents, on imagine que Drake ou Kratos y seront. Cette fois pas de combat mais des mini-jeux !

Dans ce jeu vous vous retrouverez sur une île de mini-jeux chacun inspirés de différents univers Playstation, le tout en 3D avec les ressources graphiques des développeurs des jeux d'origines.

Le jeu est sponsorisé par Coca Cola et sera pour l'occasion totalement gratuit, aucun achat in-app ne sont prévus. Par contre il sera possible de scanner des cannettes ou bouteilles de Coca Cola pour obtenir des bonus.

Le jeu est prévu pour cet été sur Android et iOS. Un jeu qui pourrait être très prometteur en attendant des images !

Ce jeu marquera un tournant pour Playstation, ça sera le premier vrai jeu de Playstation sur mobiles avec en plus ses plus grands héros !

Cette annonce montre aussi que Playstation cherche a faire de Playstation All-Stars une véritable licence qui espérons-le aura des suites dans le type jeu de combats.

Les commentaires sont fermés.