mercredi, 08 mai 2013

InFamous Second Son - GameInformer donne de nouvelles informations et images

http://marcaeg.blog.weareplaystation.fr/images/inFamousSecondSon.png Des informations assez inattendues sur le nouveau héros.


 

 

Hier GameInformer informait que son nouveau numéro proposait un dossier de 10 pages sur InFamous Second Son, aujourd'hui les informations de ces 10 pages arrivent sur le net.

Nous apprenons que le jeu se déroule 7 ans après la bonne fin d'InFamous 2. Dans ce monde, le gouvernement a créé le Department of Unified Protection qui sert à arrêter et emprisonner les détenteurs de pouvoirs qui sont considérés comme des bioterroristes.

infamous

Lors d'un transfert de ces bioterroristes à Seattle, un accident à lieu et la ville est mise en quarantaine.

Un jeune homme de 24 ans, Delsin Row (un rebelle qui aime faire des graffitis) va vouloir aider les blessés de l'accident et va découvrir qu'il possède lui aussi des pouvoirs !

infamous

Contrairement à ce qu'on croyait, le héros n'aura pas que le seule pouvoir de contrôler la fumée. En effet, il possède le pouvoir des copier les pouvoirs d'autres détenteurs de pouvoirs. Le premier pouvoir qu'il va récupérer sera la fumée, les autres sont encore secrets (pourquoi pas l'électricité).

infamous

Ce nouveau héros utilisera aussi une arme, il n'utilisera pas d'amplificateur comme Cole mais une chaine :

infamous

infamous

Tout comme Cole, Delsin devra recharger sa fumée avec de la fumée dans la nature comme les cheminées, les voitures ou même les bombes lacrimogènes. Pour recharger, il faudra appuyer avec deux doigts sur le pavé tactile de la Dualshock 4.

Un jeu qui pourrait très prometteur, et des séquences de gameplay ou des trailers feront surement leurs apparitions à l'E3.

infamous

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.