mardi, 23 avril 2013

Ratchet et Heavenly Sword adaptés en film d'animation !

Ratchet%26Clank.pngSony se met à dériver ses licences.


 

 

On apprend aujourd'hui que le studio d'animation Rainmaker Entertainment est en partenariat avec Sony pour faire deux films issus de deux licences exclusives à Playstation.

heavenly sword,ratchet

Le première licence est l'une des séries d'Insomniac Games (Spyro, Resistance, Fuse) : Ratchet & Clank qui aura le droit à un film d'animation. Ce film devrait sortir d'ici 2015 dans les cinémas !

En attendant plus d'infos, un teaser est disponible pour annoncer le film :

Deuxième licence à sortir en film d'animation, Heavenly Sword. Jeu créé par Ninja Theory (DmC, Enslaved) sortira à une date inconnu en direct-to-DVD, c'est à dire que ce film ne sortira pas au cinéma mais directement en DVD et Blu-Ray. Pas d'autres infos pour le moment ...

C'est un choix assez étrange quand on sait que la licence est pour le moment à l'abandon, même si le studio Ninja Theory a teasé une annonce prochaine !

Playstation prend exemple sur beaucoup d'autres studios qui adaptent en film leurs licences comme le fait Ubisoft avec les courts-métrages de Assassin's Creed et Ghost Recon ou EA avec les films d'animation de Dragon Age ou Dead Space.

http://i1.ytimg.com/i/Xsl28v5wClo8FOswFEMPQQ/mq1.jpg

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.