dimanche, 14 avril 2013

Hitman ICA : L'application pour transformer votre smartphone en compagnon de jeu

Hitman.pngPour Android et iOS.


 

 

Square Enix a sorti il y a quelques jours une application qui fait office de compagnon de jeu sur le Google Play (Android) et l'AppStore (iOS) du nom de Hitman ICA.

Cette application sera votre compagnon pour le jeu Hitman Absolution. L'application permet de :

Analyser, acheter et améliorer des armes, obtenez des costumes et évaluez des techniques de Hitman : Absolution – les changements effectués se synchroniseront directement avec le jeu

Planifier votre partie en dehors de chez vous – trouvez des contrats créés par les joueurs et importez-les dans Hitman : Absolution

Suivre vos succès de Hitman : Absolution pour construire votre carrière de tueur à gages.

Gérer votre réseau d'assassins et suivez tous les tueurs à gages des jeux Hitman. L’ICA détient des statistiques globales cruciales, ainsi que des informations et analyses sur chaque assassinat connu.

Accéder à la base de donnée étendue de l'ICA pour des informations utiles sur les localisations, les cibles, etc. Découvrez l’héritage d’Hitman et suivez les pas de l’Agent 47. Obtenez des astuces grâce aux fichiers secrets de l’ICA avec des guides, des trucs et astuces pour vous occuper de vos cibles.

Recevoir des informations importantes ainsi que les dernières mises à jour sur les performances locales et mondiales, et consultez les vôtres.

Pour que cette application marche, il faut que votre compte Square Enix soit synchronisé avec votre compte SEN (PSN) ou Xbox Live.

Cette application est heureusement gratuite, mais c'est dommage qu'elle ne sorte que maintenant alors que Hitman Absolution est sorti en novembre 2012.

Une mise à jour prochaine pourrait rendre l'application compatible avec Hitman Trilogy.

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.