samedi, 13 avril 2013

Un animé cross-over de One Piece, Toriko et Dragon Ball diffusé au Japon !

Shonen.pngEt même disponible avec des sous-titres.


 

 

La semaine dernière était diffusé au Japon un animé spécial qui regroupe trois mangas issus du Shonen Jump: One Piece, Toriko et Dragon Ball Z.

Même si l'animé de Dragon Ball est fini depuis déjà longtemps, celui de One Piece et Toriko sont loin d'être terminés, c'est pour ça que ce cross-over exceptionnel a été diffusé en deux parties l'un à place de l'épisode hebdomadaire de Toriko et l'autre de One Piece.

Avec de telles communautés, l'épisode s'est vite retrouvé sur le net avec des sous-titres français !

Pour les amateurs, le double épisode avec les sous-titres français :

La réunion de ces trois mangas concorde avec l'annonce de J-Star Victory VS qui regroupera les meilleurs mangas de Shonen Jump en un jeu de combat sur PS3 et PSVita, les premiers personnages annoncés sont Toriko, Goku et Luffy puis Naruto qui a été annoncé ces derniers jours.

Le trailer :

Une excellente pub pour le prochain film Dragon Ball Z: Battle of Gods ainsi que la sortie bluray au Japon du dernier film de One Piece mais aussi du manga Toriko qui est de plus en plus populaire dans le monde. 

Rédigé par Marcaeg

Commentaires

Très intéressant de voir à quel point la licence Dragon Ball ressort ces derniers temps. Le retrouver avec One Piece, autrefois appelé "le manga le plus proche de Dragon Ball" et Toriko qui a déjà eu droit à son cross-over avec One Piece, c'est vraiment une bonne nouvelle. Je vais allez regarder cela mais j'espère que l'épisode est de qualité :) !

Écrit par : Akira | lundi, 15 avril 2013

Les commentaires sont fermés.