mercredi, 20 mars 2013

Deux Ex : Human Revolution en version Director's Cut sur Wii U ! [Édité]

DeuxEx.pngAmazon lache le "secret".


 

 

Édition :

Le jeu a été annoncé officiellement par Square Enix :

DEUS EX : HUMAN REVOLUTION arrive sur Wii U ! Cette version "Director's Cut" a été conçue pour tirer parti des spécificités du GamePad Wii U : piratage via écran tactile, édition interactive des maps, amélioration du tir de précision et encore bien d’autres évolutions. Avec une intégration MiiVerse, cette édition permet aussi l’accès aux commentaires des développeurs et à des guides in-game. Enfin, elle contient la mission "Secourir Tong" et le chapitre "Le Chaînon Manquant", et propose des combats de boss remaniés, ainsi qu'un équilibre de jeu et des combats retravaillés, et une IA améliorée.

Article original :

Le jeu Deus Ex : Human Revolution qui a déjà fait ses preuves sur PS3, Xbox 360 et PC en 2011 reviendrait sur Wii U pour une version Director's Cut !

On savait que Square Enix avait un jeu non annoncé sur Wii U et d'après de nombreuses rumeurs ce jeu serait Deus Ex : Human Revolution. Selon d'autres rumeurs, le jeu aurait été annoncé à la GDC la semaine prochaine. Ces rumeurs semblent aujourd'hui se confirmer avec l'ajout de la fiche du jeu sur Amazon.com.

Le site Amazon en plus de "confirmer" le jeu, apporte les spécificités de cette version, un nom, une date et même une jaquette !

Le jeu se nommera Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut et arborera une jaquette différente de celle sur les autres consoles :

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2013/3/19/1363702411.jpg

Au niveau des spécificités de cette version, Amazon révèle que le gameplay sera adapté au Gamepad et cette version apportera un Neural Hub inédit. Je pense que le DLC : Le chainon manquant sera aussi intégré au jeu.

Cette version devrait sortir le 7 Mai 2013 aux USA au prix de 50$, sachant que le jeu coûte 10€ sur les autres consoles ... Pas sûr que les joueurs Wii U aient envies de payer cinq fois plus cher pour un jeu presque identique (a priori).

Ce type de portage rappelle beaucoup d'autres jeux sur Wii U comme Batman: Arkham City - Armored Edition, Need for Speed Most Wanted U ou The Amazing Spider-Man qui étaient les versions d'origines des jeux mais apportaient tous les DLC et quelques fonctions pour le Gamepad.

Cette soudaine idée de portage a peut-être un rapport avec les récents dépôts de domaine de Square Enix en rapport avec Deux Ex, comme Deus Ex: The Fall qui serait un film ou une suite au jeu.

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.