mercredi, 23 janvier 2013

Les prochains jeux de Nintendo annoncés au Nintendo Direct du 23 Janvier

WiiU.pngDu nouveau et de l'ancien ...


 

 

Aujourd'hui a eu lieu un tout nouveau Nintendo Direct entièrement consacré aux prochaines sorties des jeux de Nintendo, des jeux first-party à destination unique de la Wii U.

Dans les nouvelles annonces on a eu le droit à :

  • Wii Party U, un jeu type party-game comme il en existe déjà beaucoup, pas la peine de s'y attarder.
  • The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, rien de moins que le remake HD de l'épisode mythique de la série des Zelda sorti sur Gamecube en 2003. Celui-ci devrait sortir à l'automne prochain. Quelques images dans cette vidéo :

Une petite image pour comparer les deux versions :

13589561738.png

  • Jeux en développement (X), est le nouveau projet des développeurs de Xenoblade sur Wii, Monolith Software. Ce nouveau jeu sans nom, à l'air d'être une suite spirituelle à Xenoblade. Le trailer : 

  • Yoshi, un nouveau jeu (aussi sans nom) développé par l'équipe de Kirby; Au Fil de l'Aventure et qui en reprend l'allure graphique. Ça faisait longtemps que Yoshi n'avait pas été personnage principal dans un jeu.

http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/32904/13589564040.jpghttp://www.nintendo-master.com/fichiers/news/32904/13589564210.jpg

http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/32904/13589536260.png

http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/32904/13589536261.png

  • Jeu sans nom, développé en collaboration avec Atlus et sera un cross-over de la série Fire Emblem et de la série des Shin-Megami Tensei :

De plus, on sait que le prochain Smash Bros, Mario Kart U et Mario 3D seront dévoilés à l'E3 2013 et jouables pour les deux derniers.

Quant au prochain Zelda Wii U, il ne sera pas dévoilé avant longtemps selon Nintendo, d'où l'idée de faire un remake de Wind Waker. La raison de la longévité de ce projet est que l'équipe du jeu cherche à rénover la structure de base de Zelda avec par exemple un jeu multijoueurs.

Rien de vraiment transcendant, mais quelques jeux qui font vraiment plaisir à voir, surtout pour les possesseurs de Wii U.

De plus on sait que la Wii U accueillera à l'automne les jeux de la console virtuelle, à laquelle s'ajouteront les jeux GBA.

Pour les 30 ans de la Famicom, Nintendo mettra à disposition un jeu NES par mois de manière prématurée à 0.30€ ! Le premier qui est déjà disponible est Balloon Fight sur NES.

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.