mardi, 18 décembre 2012

Insomniac Games - Le futur de Ratchet QForce et le nouveau trailer de Fuse

InsomniacGames.pngDeux en un !


 

 

La saga Ratchet a eu le droit il y a quelques semaines à un nouvel épisode destiné au Playstation Store et qui est aussi sorti en boîte, Ratchet & Clank QForce. Le jeu compatible Cross-buy permettra dès janvier de télécharger la version PSVita du jeu gratuitement (le 29 janvier 2013 selon le PSBlog US).

Le jeu introduisant un mode online, c'est l'occasion pour les développeurs d'incorporer des DLC dans le jeu. De nombreux DLC de costumes sont déjà présents sur le Store et prochainement un nouvelle carte de jeu sera ajoutée gratuitement.

Le jeu vient d'être mis à jour et une nouvelle mise à jour en janvier devrait rajouter la carte "Métropolis", la ville mythique des jeux Ratchet pour s'y affronter dans le mode online.

8273474150_e18472770a_k.jpg

D'autres costumes et cartes gratuites arriveront en 2013.

 

L'autre nouveau jeu d'Insomniac Games est Fuse, un jeu en collaboration avec EA et qui sortira dès Mars 2013 sur PS3 et Xbox 360.

Ce nouveau jeu a eu le droit aujourd'hui à un nouveau trailer qui montre que le jeu à l'air bien plus développé au niveau scénaristique qu'il n'y paraissait dans le premier trailer.

Le nouveau trailer en question :

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.