lundi, 19 novembre 2012

Uncharted: Fight for Fortune annoncé sur PSVita

unchartedAprès la rumeur, la confirmation.


 

 

8190776044_8c985cd8a9_b.jpg

Sony vient tout juste d'annoncer un épisode un peu spécial pour la série Uncharted : Fight for Fortune qui est un jeu de cartes à l’effigie des héros de toute la série.

Le trailer d'annonce :

Vous vous demandez sûrement comment Fight for Fortune fonctionne. Laissez-moi vous expliquer. Pour commencer, vous devez créer une équipe à l’aide de cartes de faction comprenant des héros, des méchants et des mercenaires de l’univers d’Uncharted, puis utiliser cette équipe pour vaincre votre adversaire, tout en parant ses attaques.

Vous pouvez associer de puissantes cartes de ressource et de précieuses cartes de fortune aux cartes de faction, afin d’améliorer leurs statistiques et de leur conférer des capacités spéciales. Une fois la carte sélectionnée et équipée, le combat peut commencer !

Pendant le combat, vos attaques réduisent soit le niveau de santé des cartes de faction de votre adversaire, soit la santé de votre adversaire lui-même. Si vous l’emportez sur une carte de faction, elle disparaît du jeu, et si vous parvenez à faire perdre toute sa santé à votre adversaire, vous gagnez la partie.

Uncharted Fight for Fortune sortira dès décembre prochain exclusivement sur PSVita et apportera une compatibilité avec les trésors collectés dans Golden Abyss qui permettra d'obtenir des cartes en plus.

On peut donc dire que le jeu apporte un mode online pour Uncharted : Golden Abyss car le jeu est jouable en ligne. Il esy bon de noter que le jeu semble tout de même réservé à ceux qui ont déjà Golden Abyss.

Le jeu devrait être à 5€ mais des DLC semblent déjà prévus avec le pack Among Thieves et Drake's Deception.

8190776106_a6fcc85185_o.jpg

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.