dimanche, 07 octobre 2012

Superbot donne quelques détails sur Playstation All-Stars Battle Royale

PlaystationAllStarsBattleRoyale.pngSuperbot répond à quelques questions qui énnervent certains joueurs.


 

 

psasbr

Superbot, développeurs de Playstation All-Stars Battle Royale a voulu répondre à quelques interrogations des fans sur la plupart des forums.

La première étant "Pourquoi Cole a le droit à deux personnages dans le jeu ?" Soit Cole et Evil Cole.

Superbot répond que c'était une volonté direct de Sucker Punch qui voulait avoir deux de leurs personnages dans le jeu (même si je le rappelle Sly est aussi un personnage de Sucker Punch).

La deuxième qui énerve les fans de Devil May Cry est "Pourquoi l'apparence de Dante est celle de DMC: Devil May Cry et pas celle des épisodes PS2 ?".

Superbot répond que la faute revient à Capcom qui voulait absolument cette apparence pour faire la pub du prochain jeu, mais Superbot à la base voulait mettre Dante des épisodes PS2.

Autre petit détail de Superbot, les trophées du jeu sont à 70% basés sur le solo et les 30% restants aux modes en ligne.

Les développeurs ont aussi dit qu'ils voulaient intégrés un enregistreur de parties et la possibilité de faire des captures d'écran.

816L7-SMARL._AA1500_.jpg

Le jeu sortira dès le 21 novembre 2012 sur PSVita et PS3 (la version PSVita sera inclut dedans en version téléchargeable). Et la bêta du jeu arrivera fin octobre ou début novembre.

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.