mercredi, 03 octobre 2012

Assassin's Creed III : Season Pass et premier DLC

Assassin%27s%20Creed%203.pngAssassin's Creed III en dévoile un peu plus sur l'avenir du jeu après sa sortie.


 

 

assassin's creed

Ubisoft a aujourd'hui officiellement mis en vente le Season Pass pour Assassin's Creed III sur le Playstation Store, celui-ci proposera, pour la somme de 30€ ou 2400 Points Microsoft (presque la moitié du prix du jeu), cinq DLC à 25% moins chers que si vous achetiez les DLC à l'unité. Le pass sortira dès le 31 octobre sur Xbox 360 et le 22 novembre sur PC .... rien de prévu pour la Wii U.

Mais que contient ce Season Pass ? Celui-ci contiendra une campagne solo inédite répartie en trois épisodes pour 5h d'histoire inédite mais aussi du contenu pour le mode multijoueurs avec de nouveaux personnages, armes, capacités et cartes.

ACIII_DLC_KingGeorgeWashington.jpg

Ubisoft en a profité pour dévoiler de quoi parleront ces 5h d'histoire :  le DLC "La Tyrannie du Roi Washington" se déroulera à travers trois épisodes où Georges Washington aura pris le pouvoir sur les États-Unis, mais le pouvoir l'a transformé en tyran et c'est Connor qui devra sauver la situation. Cette situation sera une alternative à la réalité du jeu (et de l'histoire) et sera donc indépendante de l'histoire du jeu de base.

Ce DLC arrivera sur PS3, PC, Xbox 360 et Wii U.

Le jeu sortira dès le 31 Octobre sur PS3 et Xbox 360 puis le 30 novembre sur Wii U et enfin le 31 Octobre sortira aussi Assassin's Creed III Libération sur PSVita.

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.