vendredi, 21 septembre 2012

6ème Platine : Assassin's Creed Revelations

Assassin%27sCreedRevelations.pngJ'ai obtenu mon 6ème platine sur ACR.


 

 

assassin's creed

Avec Assassin's Creed III qui arrive dans un mois, je me suis un peu remis à Assassin's Creed Revelations et tout à coup, j'ai eu l'envie de faire le trophée platine du jeu qui n'est pas forcément évident.

Il m'a fallu environ 26h pour faire le jeu et obtenir le platine, sans compter les heures en multijoueurs.

assassin's creed

Ce trophée est plus compliqué que celui d'Assassin's Creed 2 et Brothehood et demande plus d'investissement ! Les plus compliqués sont surement les trophées où il faut empoissonner un certain nombre d'ennemie à la fois, ou encore écraser des ennemies avec des échafaudages.

Mais après un certain moment et le guide de PS3THC, il est possible de les avoir, puis vient ensuite l'étape où il faudra refaire certaines mémoires de l'histoire pour obtenir 100% de synchronisation dans les mémoires principales.

Et enfin les deux dernières "difficultés" sont les fragments de mémoire à retrouver dans toute la ville, même si au bout d'un certain nombre ils s'affichent tous sur la carte.

Le dernier trophée qui pose pas mal de souci est "La Grande Librairie" qui est plus d'être long à obtenir, est bugé ! Pour l'obtenir, il faut trouver tous les livres et acheter ceux qui manquent, il faudra pour cela obtenir une somme colossal d'argent pour tous les acheter ! Vous allez passer de longues heures à attendre que votre compte soit crédité toutes les 20 minutes, c'est pour cela qu'il faudra au préalable acheter la plupart des boutiques ou quelques monuments pour aider. Mais souci, ce trophée est bugé, pour éviter le bug, il faut se déconnecter sur PSN puis supprimer les "données de mise à jour du jeu" (pas la sauvegarde hein !).

Platines de cloudaeg

cloudaeg_PS3THC.png

Plus qu'un mois avant Assassin's Creed III !

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.