mercredi, 12 septembre 2012

Fuse : Les premières infos !

Fuse.pngLe prochain jeu des créateurs de Ratchet sortira dès Mars 2013 !


 

 

overstrike-xbox-360-1346442984-007.jpg

Le jeu Fuse d'Insomniac Games a été teasé lors de la PAX et pour l'occasion un site à compte à rebours a été ouvert. Celui-ci promettait une vidéo à son issu, mais un problème technique l'empêche d'être dévoilé aujourd'hui, mais dans les prochains jours. Ce n'est pas pour cela que le jeu n'a pas le droit à son lot d'information.

Fuse for PS3Fuse for PS3

Initialement nommé Overstrike, Fuse se dévoile aujourd'hui sous son nouveau nom !

Le nouveau d'Insomniac Games (Ratchet, Resistance) sortira dès mars 2013 sur PS3 et Xbox 360, car ce jeu, contrairement aux autres jeux du groupe n'est pas édité par Sony mais par Electronic Arts.

Le jeu raconte l'histoire d'un groupe de mercenaires embauché par la CIA pour former le groupe Overstike 9 (d'où le précédent nom du jeu) qui est chargé de récupérer une substance nommée le fuse (d'où l'actuel nom du jeu) auprès de terroriste.

Le jeu sera jouable en coop jusqu'à quatre joueurs ou en solo mais vous pourrez changer de personnage en cours de partie dans le but d'augmenter leurs compétences.

7978835666_155481bfab_b.jpg

Le fuse sera au centre du jeu, car cette substance énergétique permet aux mercenaires d’avoir des armes hors du commun :

Dalton Brooks, ce personnage est plutôt fait pour les bourrins et il pourra générer un bouclier qui pourra se transformer en onde de choc.
Jacob Kimnle, le sniper, pourra mélanger le fuse et les flammes pour confectionner des pièges.
Naya Deveraux pourra devenir invisible et lancer des trous noirs.
Izzy Sinclair servira de soigneuse avec ses grandes de soins.

En attendant la vidéo, voici quelques images d'un jeu qui a l'air très prometteur surtout pour les fans de coopération :

Fuse se dévoile

Fuse se dévoileFuse se dévoile

 Edit: Le trailer du jeu, ici.

Rédigé par Marcaeg

17:46 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fuse |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.