lundi, 03 septembre 2012

MediEvil : Trois projets étaient en chantier

MediEvil.pngSir Daniel alllait revenir sur PSP et sur PSMove.


 Medievil-Resurrection.jpg

 

Certaines sources indiquent que Sony avaient prévu pas moins de trois projets en rapport avec la saga MediEvil. Cette série produite par le Studio Cambridge qui a eu le droit à deux épisodes sur PsOne et un remake du premier sur PSP en 2005 et puis ... plus rien !

Mais apparemment Sony aurait voulu combler ce vide il y a quelques temps en travaillant avec l'Université d'Abertay Dundee pour faire pas moins de trois prototypes en rapport avec MediEvil qui ont les noms de :

  • MediEvil: Grave Cards sur PSP
  • MediEvil: Boneyard sur PSP
  • MediEvil: Défense O 'The Damned sur PS3 au PSMove

Certes, ce n'était peut-être que des prototypes, mais une source anonyme semble affirmer que MediEvil: Défense O 'The Damned étaient aussi conçu en collaboration avec Studio Cambridge, les créateurs originaux de MediEvil, une initiative bizarre pour un simple prototype.

Medieval-Moves.jpeg

Il se peut que ce projet ait un rapport avec Medieval Move, un jeu avec des chevaliers squelettes dans un monde médiéval et jouable uniquement au PSMove ... une trop grosse coïncidence ?

7897463112_6ee0260c11.jpg

Je rappelle que Sir Daniel Fortesque, héros de MediEvil sera un personnage jouable de Playstation All-Stars Battle Royale, un jeu de combat où tous les héros de Playstation sont les héros !

A quand un remake HD des deux premiers MediEvil ?

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.