jeudi, 30 août 2012

[Maj] Kojima annonce Metal Gear Solid: Ground Zeroes et un film Metal Gear

Metal%20Gear%20Solid%20Ground%20Zeroes.pngA l'occasion des 25 ans de la série ...


 

Pour fêter le 25ème anniversaire de la série des Metal Gear, Kojima a présenté son nouveau jeu sur son tout nouveau moteur technique, le Fox Engine. Le nouveau de Kojima se nomme Metal Gear Solid: Ground Zeroes, celui-ci a eu le droit à une présentation vidéo où l'on voyait l'un de Snake ramper et s'infiltrer dans la nuit sous une pluie battante, puis prendre une jeep et s'envoler en hélicoptère. La vidéo n'est pas encore disponible sur le net mais on l'attend de pied ferme !

Le jeu sera apparemment plus ouvert dans les environnements. En plus de ça, deux images du personnage ont filtrées sur le net, où l'on voit un personnage nommé Snake :

metal gear

metal gear

Ce Snake n'est sans doute pas Solid Snake, mais plutôt Naked Snake (héros de MGS3 et Peace Walker) car sur la première image, on voit qu'il porte un brassard "Militaires sans Frontières" un signe que portait Naked Snake dans Peace Walker :

85614.jpg

On ne sait pas encore sur quelle console il sortira.

MAJ : Un site teaser vient même d'ouvrir avec l'inscription "De Fox, deux fantômes sont nés..." ce qui fait référence à Solid et Liquid Snake à mons avis.

 

En plus de ce nouveau jeu, l'annonce d'un film sur la série a eu lieu, on sait seulement que celui-ci sera produit par Avi Arad (Amazing Spider-Man et Iron Man 2) pour le compte de Columbia et Sony Pictures.

l_503efa6adbe92.jpg

l_503efa7688901.jpg

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.