dimanche, 26 août 2012

The World Ends With You Solo Remix confirmé sur iOS !

The%20World%20Ends%20With%20You.pngAprès la rumeur, la confirmation !


 

 

the world ends with you

Square Enix avait sorti cette semaine un site teaser, mais le compte à rebour vient de toucher à son terme !

Square Enix avait vendu la mèche il y a deux jours par accident, c'est donc une version iOS du jeu qui sortira !

Pour rappel The World Ends With You est un jeu sorti sur DS. Dans cet Action-RPG, faites évoluer Neku, Shiki et leurs amis dans une course contre-la-montre pour leur survie et celle de l'humanité. Doté de pouvoirs psychiques, le premier se bat à coups de télékinésie sur l'écran du bas tandis que les seconds évoluent en haut et doivent se défendre seuls ou grâce à votre aide. En tout cas, ça c'est pour la version DS, car le gameplay de ce remake est un peu changé pour s'adapter à l'unique écran des iPad/Phone/Pod.

Ce "remake" se nommera The Worlds Ends With You : Solo Remix et sortira dès demain sur iPad pour 15.99€ et sur iPhone 14.49€.

Le trailer :

 

Au niveau des nouveautés, un gameplay totalement revu où vous pourrez controler les deux personnages à la fois. Le jeu a désormais un rendu HD, une bande-son de 60 titres en écoute libre.

imgLarge23.jpg

Pour l'histoire, un chapitre bonus sera ajouté par rapport à la version DS lorsque vous finirez le jeu, mais il y aura aussi des secrets pour prolonger l'histoire.

Une nouvelle dimension sociale sera ajoutée avec la possiblité de créer un avatar à s'échanger qui se balladera dans les rues de Shibuya dans les parties de vos amis, ces avatars transporteront même vos derniers tweets.

TWEWY4.png

Des mini-jeux en multi seront même ajoutés !

imgLarge22.jpg

Un prix un peu cher mais un jeu de qualité que beaucoup (dont moi) ont raté à l'époque de la Nintendo DS. Par contre méfiez-vous, peut-être que le jeu sera en anglais comme sur la version DS.

L'ensemble des infos sont sur le site officiel.

index_bg.jpg

La sortie de ce remake et de la présence des personnages du jeu dans le dernier Kingdom Hearts pourraient laisser voir venir une suite au jeu !

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.