jeudi, 02 août 2012

Summer Showcase de EA ce soir !

800px-EA_logo.svg.pngElectronic Arts, un des grands éditeurs-tiers dans le monde vidéoludique, diffusera une conférence ce soir, qui sera consacré apparemment beaucoup à la Wii U.


Wii_U_Gamepad_E3_2012-Presse-Citron.jpg

Durant l'E3 2011 de Nintendo dans lequel Nintendo officialisait la Wii U, beaucoup d'éditeurs comme THQ, Ubisoft ou Namco dévoilaient leur grand intérêt pour la nouvelle machine et leur envie de développer dessus. Mais durant l'E3 2012, tandis que THQ allait soutenir la console avec Darksiders II et Metro Last Light, et que Ubisoft allait faire frémir le public avec notamment Rayman Legends, ZombiU et Assassin's Creed III, nous avons remarqué que EA n'avait fait AUCUNE annonce.

En effet, à part FIFA 13 dont la version Wii U sera d'après EA la meilleure, l'éditeur n'a toujours aucun jeu officialisé sur la nouvelle console de Nintendo. Inquiétant ? Non.

Car Electronic Arts a annoncé que ce soir à 22h (heure de Paris) se tiendra le Summer Showcase EA, et la Wii U serait apparemment très concernée. Voici les dires de Peter Moore :

Nous gardons un oeil sur la Wii U. Nous avons appris qu'il ne fallait jamais sous-estimer Nintendo, comme le prouve la dernière génération de consoles. EA a de grandes licences qui s'adapteraient parfaitement sur la Wii U et nous allons très certainement faire de nouvelles annonces prochainement.

Peut-on s'attendre à voir débarquer Medal of Honor Warfighter, Need for Speed Most Wanted, Crysis 3, Dead Space 3 sur Wii U ? Ou alors tout simplement un ou des exclusivités pour la machine ?

Réponse ce soir à 22h à ce lien :

http://www.ea.com/1/summer-showcase

Rédigé par Franzalex

 

17:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ea, wii u |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.