samedi, 02 juin 2012

Assassin's Creed III: Liberation sur PS Vita a fuité !

Assassin%27s%20Creed%203.pngL'opus d'Assassin's Creed sur Vita est dans le GameInformer de Juin !


 

assassin's creed

Le magazine GameInformer de Juin révèle le prochain opus d'Assassin's Creed à destination de la PS Vita : Assassin's Creed III: Liberation.

Le magazine n'est pas encore sorti mais certains ont pu se le procurer à l'avance et donc voir la news sur le jeu qui aurait dû être annoncé lundi prochain pour la conférence E3 d'Ubisoft.

assassin's creed

Dans cet épisode, vous incarnerez Aveline, une femme assassin de la Nouvelle-Orléans qui a pour mentor Agate, un ancien esclave en fuite et chef des assassins de la Nouvelle-Orléans. Le jeu se déroulera entre 1765 et 1780 durant la guerre de la conquête. Desmond ne sera pas de la partie mais le scénario devrait sans doute être lié avec Assassin's Creed III, vue la proximité des dates.

Le jeu devrait proposer les mêmes sensations que les Assassin's Creed de salon avec des environnements vastes sans temps de chargement et un gameplay sensiblement identique. Dans ces environnements boueux, il sera même possible de rencontrer des alligators.

Un mode multijoueurs sera même de la partie !

Cet opus sera développé par Ubisoft Sofia et sortira le 30 Octobre 2012, soit la veille de la sortie d'Assassin's Creed III.

 

Cela reste encore au stade de la rumeur, mais il semble clair que ce jeu sortira bel et bien. Rendez-vous à l'E3 !

Rédigé par Marcaeg

Commentaires

Ah pas mal ! Je pensais à ce qu'il fasse le 3ème avec le choix d'incarner un homme ou femme. Mais malgré les 50 euros de réductions pour l'instant c'est pas prévu que j'achète la Vita. :(
Par contre bien déçu après avoir terminé Assassin's Creed Revelations, c'était bien pour passer le temps mais j'espère qu'ils vont remonter le niveau pour le 3.

Écrit par : Jiji | dimanche, 03 juin 2012

Les commentaires sont fermés.