samedi, 28 avril 2012

La Wii U finalement égale voire supérieure à la PS3 et 360

WiiU..bmpUne déclaration qui va en rassurer plus d'un.


 

 

Wiiu.png

C'est une heureuse nouvelle qu'on apprend aujourd'hui du coté de Nintendo. En effet, en ce qui concerne la puissance de la Wii U, il y a eu beaucoup de débats. Certains disent que la console est largement supérieure à la PS360, d'autres qui disent que ces trois consoles se valent, et encore d'autres qui disent que la Wii U est à la ramasse en terme de puissance par rapport à une PS3. Mais aujourd'hui, c'est le directeur de SEGA, studio qui développe Aliens Colonial Marines sur Wii U, qui annonce que la Wii U est tout à fait capable d'afficher des graphismes égaux à une PS360.

La citation : "Nintendo doit sortir un hardware qui aille de paire avec les attentes des joueurs actuels. Je ne pense pas que nous amènerions Aliens : Colonial Marines sur une console moins puissante que la génération actuelle"

Voilà qui nous rassure au sujet de la puissance de la nouvelle console de salon de Nintendo, la Wii U. Les dires de SEGA confirment donc que la Wii U n'est pas inférieure à la PS3 en terme de puissance. Mais nous ne savons toujours pas si la Wii U sera plus puissante que la PS3 ou seulement équivalente.

Nous en serons plus lors de l'E3 qui a lieu dans 36 jours, et où la Wii U sera présentée dans ses moindres détails.
Pour rappel, la Wii U sortira en décembre 2012 mondialement.

Rédigé par Franzalex

Les commentaires sont fermés.