vendredi, 27 avril 2012

Rayman Legends dévoilé par erreur

RaymanLegends.pngUbisoft a fait une erreur en dévoilant accidentellement le prochain Rayman.


 

 

Ubisoft a récemment mis par erreur le premier trailer de Rayman Legends, la "suite" de Rayman Origins sur son compte Youtube et bien sûr des gens ont eu le temps de la copier.

Ubisoft supprime sans cesse toutes les copies de cette vidéo sur yotube, mais c'est désormais trop tard.

La vidéo en question :

Si la vidéo youtube ne marche plus, cliquez sur le lien suivant : Rayman Legends Trailer.mp4

Ce prochain opus reprend les graphismes en 2D du précédent Rayman, le jeu proposera de nouveaux environnements comme un château attaqué par un dragon ainsi que de nouveaux personnages tel que la viking et de nouveaux éléments de gameplay comme les feux d'artifices .... mais  il rajoute de nombreuses fonctionnalités supplémentaires comme un mode online, du social gaming, ...

On apprend aussi avec cette vidéo qu'il possédera des fonctionnalités exclusives à la version Wii U du jeu, vous aurez la possibilité de jouer à plusieurs et le détenteurs de la mablette pourra aider ses équipiers en soulevant les plate-formes avec son doigt, mais la principale nouveauté est la possibilité de poser des figurines (qui seront surement vendues séparément) sur l'écran de la mablette et cette figurine va interagir avec le jeu, à la manière des Skylanders.

ubisoft,rayman

Donc en plus de dévoiler leur jeu, Ubisoft dévoile une nouvelle fonctionalité de la manette de la Wii U, la NFC (Communication en champ proche).

Rédigé par Marcaeg

Commentaires

Intéressant mais pourquoi à la fin de la vidéo il y a le début du thème de Retour vers le Futur ? :D

Écrit par : Jiji | vendredi, 27 avril 2012

Oui j'ai aussi remarqué le thème à la fin, mais je ne sais pas ce qu'il fait là :D

Écrit par : Marcaeg | vendredi, 27 avril 2012

ouai pas mal comme bande annonce mais on pourrait me dire si il sort sur la ps3 sa va etre la meme manette que sur la wii u ???

Écrit par : fan rayman | vendredi, 22 juin 2012

Non, cette manette est le Gamepad de la Wii U donc sa manette exclusif. Ubisoft réfléchit à adapter le jeu ou pas sur PS3 et Xbox 360 mais on n'a pas de nouvelle et ce ne sera donc pas cette manette pour jouer si il sort sur PS3.

Écrit par : Marcaeg | vendredi, 22 juin 2012

oui mais alors on ne pourra pas poser les figurines!!! ohh vraiment domage mais comment va etre le jeu sans cette manette parce que c'est tn peut la chose la plus importante pour y jouer

Écrit par : fan rayman | dimanche, 24 juin 2012

Ouai bah il suffit d'acheter la Wii U :p

Écrit par : Franzalex | mardi, 11 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.