mercredi, 25 avril 2012

Une mise à jour, l'ajout de Nintendo Zone et un nouveau puzzle pour nos 3DS

3DS.pngLa 3DS se met aujourd'hui à jour et ajoute quelques nouvelles fonctions ...


 

 

A partir d'aujourd'hui, la 3DS de Nintendo se met à jour et ajoute des nouvelles fonctions d'organisation pour le menu de la console : Il est désormais possible de créer des dossiers pour y ajouter vos logiciels.

IMG_1611.JPG

IMG_1612.JPG

Cette mise à jour a aussi permis à l'eShop de devenir plus ergonomique avec l'ajout des principales catégories en bas de l'écran, on peut dire qu'on ne s'y retrouvais plus dans tous ces onglets  :

IMG_1609.JPG

Cette mise à jour permet aussi aux développeurs de mettre à jour leurs jeux au format cartouche comme Mario Kart 7 qui possède des circuits comportant des bugs, la maj de Mario Kart 7 arrive mi-mai.

La surprise de cette mise à jour est l'intégration en Europe de Nintendo Zone, les Nintendo Zone sont des hotspots à laquelle vous pouvez vous connecter dans la rue, il n'y en a pas moins de 25 000 dans toute l'Europe et celles-ci permettront de se connecter à des services de Nintendo comme l'eShop, l'Online Gaming ou le SpotPass. Ces hotspots se trouvent dans des lieux comme les restaurants ou les hôtels ... Pour retrouver ces hotspots dans votre ville ou votre prochaine destination de vacances, la liste complète est ici.

Depuis la semaine dernière, un nouveau puzzle est disponible sur la Place Mii Street Pass, une pièce du puzzle vous sera automatiquement offerte via SpotPass si vous être connecté en Wifi. Ce nouveau puzzle représente le jeu Mario Tennis Open qui arrive le 25 mai prochain sur 3DS.

IMG_1610.JPG

Rédigé par Marcaeg

19:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mario |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.