dimanche, 15 avril 2012

[Dossier] Le Capcom Captivate 2012

capcom,devil may cry,lost planet,street fighter,tekken,resident evilCette année, le Captivate de Rome dévoile de nombreuses infos sur Resident Evil 6, DMC Devil May Cry ... et surtout l'annonce d'un nouveau jeu !


 

Le Capcom Captivte de Rome s'est déroulé cette semaine et a été l'occasion de faire de nombreuses annonces pour l'éditeur Capcom.

Le jeu Resident Evil 6

fait parti des jeux les plus attendu de cette année, a eu le droit à une nouvelle date de sortie, le jeu devrait sortir plus tôt que prévu : le 2 Octobre 2012.

Capcom, lors de cet événement, a aussi dévoilé un nouveau trailer pour Resident Evil 6 et ajouté des détails sur le jeu :

On sait désormais que Leon S. Kennedy, Chris Redfield et Jake Muller seront des personnages jouables avec trois histoires qui peuvent être jouées séparement, dans n'importe quel ordre. On sait aussi via ce trailer que le personnage de Jake Muller est un mercenaire d'Europe de l'Est et est le fils du célèbre Albert Wesker.

Mauvaise nouvelle pour les prochains détenteurs de la Wii U, on a aussi appris que le jeu ne sortira pas sur cette console.

Resident Evil 6 disposera d'un mode coop permettant de rejoindre la partie à n'importe quel moment et sera disponible en ligne ou en local (écran scindé).

Capcom semble vraiment vouloir réconcilier les fans de la première heure avec la série qui a perdu en originalité ces dernière années.

Street Fighter X Tekken sur PS Vita

a aussi eu le droit à ses nouvelles infos, on sait désormais que le jeu inclura, pour la version Vita, de 12 nouveaux personnages : Dudley, Elena, Christie, Lei, Sakura, Blanka, Lars, Alisa, Brian Fury, Jack X, Guy, Cody. En plus de Cole (inFamous), Pac-Man, MegaMan, Toro et Kuro.

Le fameux Cross-Play entre Vita et PS3 sera de la partie puisqu'il sera possible, si vous disposez des versions Vita et PS3 et Street X Tekken, de transférer ces 12 personnages sur votre version PS3. On pourra également affronter des joueurs PS3 en ligne sur notre Vita.

D'autres ajouts vont être dévoilés prochainement et ils prendront en charge de Near et de la réalité augmentée.

DMC Devil May Cry

a aussi fait parti de l'événement avec un trailer et des annonces sur l'ajout de deux nouvelles armes que sont Cyrus (une faux angélique) et Arbiter (une hache démoniaque).

L'annonce de Lost Planet 3

a été la grosse surprise de l'événement, après 2 épisodes, la série des Lost Planet aura le droit à un troisième épisode. Le jeu devrait plus s'axer sur la survie, l'exploration et la découverte que les autres épisodes.

Les joueurs incarneront Jim l'un des premiers colons de la planète E.D.N III. L'histoire se déroulera donc avant le premier épisode de la saga.

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.