mercredi, 04 avril 2012

PlayStation All-Stars Battle Royale - Le crossover de Sony ?

psasbrUn jeu de combat avec les personnages des univers de Playstation qui devrait être annoncé à l'E3.


 

 

 

ODk3NDc4OUY0N0M2QUY3OUJCREE6NGYwZDEwZmY0YTZlMmRmNjhiYmNhMzYyODI0YzBjNDU=?u=efb6b434-c92b-4c5f-b9a8-4d613774e384

Un jeu de combat à la sauce des Super Smash Bros mais dans les univers des exclus Playstation devrait bientôt faire son apparition. La rumeur persiste, après des premières rumeurs en novembre, voilà qu'aujourd'hui, plusieurs sites rapportent que Sony aurait envoyé un sondage pour savoir si le nom de PlayStation All-Stars Battle Royale était un bon titre pour le jeu qui portait jusqu'à présent le nom de Title Fight.

PlayStation-All-Stars-Battle-Royale-685x511.jpg

Un internaute du nom de Paul Gale rapporte beaucoup d'infos sur ce jeu et semble très proche d'un des développeurs du jeu, il donne énormément de précisions sur le jeu et mêmes des images :

Gameplay :

On apprend que dans le jeu des objets pourront être lancés sur les ennemies comme un lance roquettes, des bottes pour aller vite mais aussi des items exclusifs à chaque niveaux.

On connait déjà le drapeau de Everybody Golf, en l'activant, les joueurs de golf lanceront des balles en feu sur l’ennemie. Un autre objet spécial aux niveaux a été évoqué, un buzzer de Buzz, en l'activant, Buzz arrivera et posera des questions, il faudra se placer sur la bonne colonne pour répondre à la question, sinon gare à la tarte dans la tête. On apprend qu'il y aura jusqu'à 4 joueurs sur chaque terrain et que le jeu sera jouable online.

Autre principe de gameplay, la Super Bar, cette barre permettre de lancer des attaques spéciales, pour la remplir il faudra juste combattre. Cette barre comportera 3 niveaux avec une attaque surpuissante au niveau 3. Les mouvements spéciaux des personnages sont décrits ci-dessous.

Personnages :

On apprend tout d'abord que de nombreux personnages de Playstation seront présents, plus ou moins une vingtaine dont on connait déjà quelques noms :

sly3.jpg

  • Sly Cooper (Sly Raccoon) - Il utilisera sa serpe pour attaquer, sa super attaque sera de se mettre au premier plan et de lancer des objets que Bentley lui donnera (à la manière de Snake dans SSBB).

Colonel_Radec2.png

  • Colonel Radec (Killzone) - Il utilisera ses armes à feu au combat.

Kratos-kombat-2011.jpg

  • Kratos (God of War) - Il utilisera ses chaines mais aussi surement ses flèches mais aussi ses ailes pour se rattraper si il tombe. Sa super attaque consistera à se transformer en géant (les fans savent de quoi je parle).

Parappa.jpg

  • Parappa (Parappa the Rapper) - Il aura la même voix que dans les jeux de la série. Il lancera des phrases cultes durant les combats. Pour attaquer il utilisera des coups de pied et son skateboard.

images?q=tbn:ANd9GcRsbYlJBIuAJ0KV_CYjR1TBWW0sjUhFIWfinf5CTfYW2mUwaVSo5Cvp7YsHKg

  • Nathan Drake (Uncharted) - Il utilisera ses points mais aussi ses armes à feu. Sa super attaque consistera à transformer les adversaires en monstres sans défense.

ODk3NDc4OUY0N0M2QUY3OUJCREE6ZjBiODViNDFhZGZjZGI4Y2I3MGJhMzIxZWJkNmM5YWY=?uid=d2cde18c-3813-4b88-aa3a-60874156d0c0

Image volée du jeu

  • Sweet Tooth (Twisted Metal) - Sa super attaque sera de se transformer en robot clown de sa camionnette.

142687-fatprincess.jpg

  • Fat Princess - Sa super attaque est de lancer des boules de feu sur les autres.

331b12ca2d-title%20fight-78025.jpg

Un modèle 3D de femme apparait sur une des images, peut être que Nariko (Heavenly Sword) sera de la partie ?

Le personnage de James Bond, l'agent secret des films 007 devrait aussi faire partie du casting en accord avec Sony qui est le distributeur du prochain 007.

Les personnages de Jak & Daxter et Ratchet & Clank devrait aussi faire partie du casting mais ne sont pas confirmés, si ceux-ci sont présents, ils seront en duo avec Daxter pour Jak et Clank pour Ratchet.

Stages

Pour les stages, ils seront bien sûr inspirés des univers de Playstation et il devrait y en avoir une vingtaine.

On connait pour le moment un niveau spécial de LittleBigPlanet. Un autre de Jak & Daxter, ce sera le "Sandover Village". Et enfin un niveau inspiré du "Bridge of Asylia" de Lair.

Le jeu devrait être annoncé à l'E3 2012, il serait développé par SuperBot Entertainment (en tant que premier jeu du studio) avec l'aide de Santa Monica Studios (God of War) et serait en développement depuis 2010.

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.