jeudi, 29 mars 2012

[Arrivage] Twisted Metal

TwistedMetal.pngTwisted Metal, vous connaissez ? Non ? Vous devriez ...


 

twisted metal

La boîte était un peu abîmée, merci Laposte ...

La série des Twisted Metal est apparue sur PSOne avec de nombreux épisodes sur cette console, la série s'est calmée par la suite avec Twisted Metal Black (& Online) sur PS2 et Twisted Metal : Head-On sur PSP, on n'avait plus vraiment revue la licence depuis 2005.

Mais la série a fait son grand retour il y a quelques jours avec un nouvel épisode sur PS3 nommé Twisted Metal. Le principe du jeu ? Ce sont des voitures se tirent dessus dans une grande arène sous une musique rock à fond. Le jeu n'a pas forcément beaucoup plus à la presse mais je pense que ce jeu peut être bien fun en ligne (Attention: jeu en online pass). Malheureusement, la campagne marketing de Sony pour ce jeu (qui est une exclusivité PS3) n'a pas été très grande, le jeu est donc presque inconnu du grand public et c'est bien dommage.

J'ai eu la chance de gagner le jeu sur le forum officiel de Playstation dans un concours de créations. Il fallait modifier un personnage (qui servirait d'avatar sur le forum) et lui insérer le visage du clown du jeu.

J'ai donc pris le personnage de Sly et fais ceci :

original?v=mpbl-1&px=-1

Moi et Ashesheart, N-33-H avons donc gagné le jeu en version promo, c'est à dire sans "boîte" ni notice ni logo sur le disque du jeu :

twisted metal

Si vous achetez le jeu neuf en magasin, vous devriez normalement avoir droit au jeu Twisted Metal Black (version PS2) gratuitement. Une bonne affaire que je n'ai pas eu la chance d'avoir.

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.