dimanche, 25 mars 2012

L'édition "Join or Die" d'Assassin's Creed III leakée

Assassin%27s%20Creed%203.pngUn site italien dévoile un peu trop tôt une édition spéciale d'Assassin's Creed III.


 

 

assassin's creed,collector

Entre Assassin's Creed et les éditions collectors, c'est une grande histoire d'amour, avec pas moins de 7 éditions différentes pour 4 jeux. C'était donc obligé que le nouveau Assassin's Creed ait lui aussi le droit à au moins une édition collector.

Le site italien Multiplayer.com a dévoilé une édition collector d'Assassin's Creed III, celle-ci se nomme "Join or Die" et ne possède pas encore de prix. Reste à savoir si cette édition sortira bel et bien un jour ou si ce n'est qu'un simple fake.

Cette édition contient un collier avec le logo des assassins, un carnet et des DLCs.

Vous remarquerez que cette édition arbore une jaquette différente de celle dévoilée pour le moment. Cette nouvelle jaquette montre le même visuel du magazine GameInformer, une jaquette plus adaptée que l'autre à mon avis :

assassin's creed,collector

assassin's creed,collector

J'espère que cette édition, si elle sortait un jour, ne sera que l'édition collector "moyenne" comme l'édition Auditore ou la collector de Revelations et qu'une nouvelle édition plus conséquente comme l'édition Codex ou Animus verra le jour. De toute façon ce visuel n'est pas définitif ...

Le jeu est attendu pour le 31 Octobre 2012.

 

A propos d'Assassin's Creed III, le magazine JeuxVideo propose un article complet sur ACIII avec des images exclusives et des révélations sur le jeu, elles aussi inédites :

assassin's creed,collector

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.