mercredi, 07 mars 2012

Trois must-have à venir prochainement sur Vita ?

PSVita.pngLe site Play.com a ajouté dans son catalogue 3 jeux Vita qui vont faire augmenter les ventes !


 

 

m044e-1331136468.jpg

Après God of War IV et Ratchet & Clank Collection sur Amazon, c'est maintenant le site Play.com qui a fait une erreur en "annonçant" pas moins de 3 jeux et pas n'importe lesquels ! Ce sera Monster Hunter 3 Portable, Grand Theft Auto : Vice City Nights et Final Fantasy Type-0 HD qui devrait arriver sur nos Vita ! Avec un GTA, la console se vendra comme des petits pains en Europe et aux USA et pareil au Japon avec Monster Hunter, Tales of Innoncence R et FF Type 0. Il n'y a plus qu'à attendre une annonce officielle soit vendredi prochain soit à l'E3 ou pas d'annonce du tout.

L'idée d'un nouveau GTA sur Vita avait déjà fait l'objet de rumeurs il y a quelques mois. Pareil pour une version Vita et HD de Final Fantasy Type-0 qu'une rumeur avait annoncé. Pour Monster Hunter, le jeu avait déjà été évoqué par Playstation France.

J'attends surtout une annonce d'un nouveau GTA exclusif et d'un remake Vita de Final Fantasy Type-0 dont le gameplay  et les graphismes ne seront pas entachés par la présence des 2 joysticks et de l'écran OLED de la Vita.

PS : Tales of Innocence R a déjà été annoncé et bien sûr les jaquettes sont fausses :D

 

Edit : Certains affirment que la capture est un fake donc wait & see pour une annonce officielle ou non.

Rédigé par Marcaeg

Commentaires

il semblerait que la capture soit un fake et que Final Fantasy Type-0 HD ne soit pas une réalité pour le coup. J'ai lu ça dans la journée mais je ne saurais pas citer la source. à vérifier donc :p

Écrit par : beck | jeudi, 08 mars 2012

Les commentaires sont fermés.