jeudi, 19 janvier 2012

THQ en gros kiff sur la Wii U

darksiders2_300x300.jpg

C'est à la conférence Nintendo de l'E3 2011 que nous avons appris que le nouveau titre de THQ, Darksiders II, serait de la partie sur la toute dernière de Nintend, la Wii U !

En effet, les équipes de développement n'ont mis qu'une semaine pour porter Darksiders II sur Wii U, en lui ajoutant des fonctionnalités exclusives à la Wii U, comme l'écran tactile de la mablette qui pourra être utilisé intelligemment.

Darksiders II fera suite à Darksiders, et on pourra incarner le frère de War, Death.

Darksiders II sort cet été sur XBOX 360 et PS3, et sera disponible dans le line-up de la Wii U, autrement dit entre le 7 juin et le 31 décembre.

Mais depuis peu, nous avons appris que les équipes de THQ étaient en train de développer TROIS jeux différents non dévoilés pour l'instant au public :

- Une exclusivité Wii U

- Un titre sur 3DS, PS3, Wii U, XBOX 360 et Wii

- Un titre sur DS, PS3, Wii et XBOX 360.

On observe donc que deux jeux sont en développement sur Wii U dont un exclusif, en plus de Darksiders II et Metro : Last Night.

wii-u.jpg


De plus, THQ a longuement insisté sur le fait que la Wii U est une console extraordinaire qui peut offrir de très nombreuses nouvelles façons de jouer, et inteligemment. THQ, mais aussi EA, UbiSoft et Activision, sont très optimistes pour la Wii U.

Rédigé par Franzalex

Les commentaires sont fermés.