mercredi, 11 janvier 2012

Une tablette pour gamer par Razer

project_fiona_06.jpg

Le fabricant d'accessoires Razer vient d'annoncer une nouvelle tablette original pour les gamers, qui répond sous le nom de Projet Fiona. L'originalité de cette tablette comme vous auriez pu le remarquer, deux joystick seront accrochés à la tablette ainsi que des boutons, je trouve que ces joysticks ressemblent beaucoup à des Nunchuks ou au Move Controler. Tous les jeux actules sont déjà compatibles selon l'éditeur sans modifications du jeu par les développeurs.

Celle-ci possède des caractéristiques intéressantes : processeur Intel Core i7, et son écran tactile multipoints 10,1 pouces de résolution 1280 x 800 contre 9,7 pouces pour l'iPad. Il s'annonce donc comme un sérieux concurrent d'Apple ou de Samsung. Cette tablette possède même un gyroscope, un magnétomètre, un accéléromètre et gère même le retour de force, ainsi qu'un son surround Dolby 7.1n et des capacités wi-fi et bluetooth 3.0.

Cette tablette coutera moins de 1000€ et avant la fin 2012.

On peut voir sur les images de l'éditeur de la tablette que le jeu Assassin's Creed Revelations et Warhammer 40.000 : Space Marine sont compatibles.

project_fiona_05.jpg

project_fiona_01.jpg

project_fiona_02.jpg

project_fiona_03.jpg

project_fiona_07.jpg

Rédigé par Marcaeg

Les commentaires sont fermés.