samedi, 03 décembre 2011

[3DS] 3D Classics : Kid Icarus gratuit sur le club Nintendo !

3dlcasskidicarus_20199.nphd.jpg

C'est depuis hier que nous venons d'apprendre que 3D Classics : Kid Icarus sera gratuit sous certaines conditions.

D'abord, Kid Icarus est un ju de plates-formes sorti dans les années 80 sur Nintendo Entertainment System (NES) et qui a eu un grand succès. Depuis la conférence Nintendo en septembre, Nintendo avait annoncé que Kid Icarus fera partie de la gamme 3D Classics qui consiste à remasteriser des jeux d'époque en 3D stéréoscopique, comme ils l'ont fait pour Excitebike, Xevious ou Kirby's Adventure.

Mais attention, pour obtenir 3D Classics : Kid Icarus, il faut faire partie du Club Nintendo avant tout. Ensuite, il faut avoir enregistré deux jeux Nintendo 3DS faisant partie de la liste entre le 1er novembre et le 31 décembre à minuit. Voici la liste des jeux faisant partie de la liste :

- Resident Evil : Revelations

- Mario Kart 7

- Super Pokémon Rumble

- Super Mario 3D Land

- Tetris

- StarFox 64 3D

- Resident Evil : The Mercenaries 3D

- The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

- Dead or Alive : Dimensions

- Steel Diver

- Les 3 versions de Nintendogs + Cats

- Pilotwings Resort

- Super Street Fighter IV 3D Edition

Donc si vous achetez et enregistrez deux de ces jeux sur le Club Nintendo du 1er novembre au 31 décembre, vous obtiendrez un code spécial pour télécharger le jeu 3D Classics : Kid Icarus.

C'est ainsi que Marcaeg et moi-même sommes abonnés au programme, ayant enregistrer Mario Kart 7 et Super Mario 3D Land, nous recevrons donc le 5 janvier un code de téléchargement pour la remasterisation de Kid Icarus.

Voici un petit aperçu du jeu, mais évidemment pas en 3D (l'effet 3D n'est percéptible que sur la 3DS) :


Mais aussi, si en plus vous avez plus de 18 ans, vous participerez automatiquement au concours pour gagner une 3DS spéciale Mario, qui sont au nombre de 3000. 1000 pour la 3DS Mario, 1000 pour la 3DS Peach et 1000 pour la 3DS Toad. Les voici :

ME0001466119_2.jpg

Et si vous voulez des informations plus précises, ou bien voir les conditions de participation, rendez-vous ici : http://microsite.nintendo-europe.com/games_registration_r...

Personnellement, je trouve ce programme bien pensé, qui permet de réjouir beaucoup de joueurs, mais également de faire un gros coup de pub pour la série, pas très connue par les joueurs. Donc cet opus remasterisé fera connaître la série Kid Icarus aux joueurs, pour que ceux-ci achètent Kid Icarus : Uprising, qui sort en février 2012 sur Nintendo 3DS et qui sera un must, la série étant devenue morte depuis plus de 10 ans.

 35724.jpg

Rédigé par Franzalex


Commentaires

salut tout le monde

Écrit par : Dopchie | samedi, 04 août 2012

Salut

Écrit par : Konan | samedi, 04 août 2012

Les commentaires sont fermés.