mercredi, 26 octobre 2011

[Paris Games Week 2011]Mes goodies et achat

PA240503.JPG

Après avoir été au Paris Games Week le vendredi après-midi et le lundi toute la journée , j'ai donc obtenu de nombreux goodies.

J'ai malheureusement un grand regret , ne pas avoir gagné la chapeau Sonic qui était vraiment dur à obtenir (il fallait courir une certaine distance en un temps précis).

J'ai donc pu ramener des masques , un de Elder Scroll 5 et un autre des Lapins Crétins Partent en Live

Goodies.JPG

J'ai aussi récupéré sur les stand Ubisoft un poster d'Assassin's Creed Revelations après avoir assisté à la présentation en 3D du jeu , j'ai aussi récupéré un poster de Tintin (qui sont partis assez vite , il n'y avait plus de stock après 13h) et un autre poster de Black Eyed Peas Experience

 

Goodies (2).JPG

Goodies (3).JPG

Goodies (4).JPG

Toujours sur les stands d'Ubisoft qui possedait le plus grand écran TV au monde (4 dans le monde) , il y était diffusé des trailers ainsi que les présentation des jeux comme Rayman Origins avec les développeurs ou de Ghost Recon Future Soldier avec un des Dev qui montrait les nouvelles fonctions Kinect et un niveau du jeu.

PA240502.JPG

J'ai donc récupéré des mains en mousse de Globox de Rayman Origins

 

Goodies (7).JPG

Ubisoft possédait aussi un stand boutique où la BD Assassin's Creed Tome 3 : Accipiter était en vente en exclusivité car la BD n'est pas encore dans le commerce , je n'ai donc pas hésité pour la prendre.

Goodies (8).JPG

Autre goodies que j'ai eu , des pin's Just Dance 3(encore et toujours de la part d'Ubisoft) , un faux journal Gotham Globe (Batman Arkham City) , des lunettes de soleil Saint Row The Third et un autocollant Battlefield 3.

Goodies (5).JPG

Goodies (6).JPG

Commentaires

Sans te donner trop de regret , pour la perruque sonic il te suffisait d'aller à la conférence sur sonic generation , ils en distribuaient à tout je te dis bien tout le monde !

Écrit par : Dimgoal | dimanche, 30 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.