mardi, 13 septembre 2011

[Edit2]Compte rendu de la conférence Nintendo sur la 3DS

nintendo3dsconference2011.jpg

Pendant la nuit , nintendo a proposé une conférence sur la 3DS pour annoncer les nouveautés et donner plus d'informations sur les prochains jeux à venir , c'est pour cela que je vous propose un résumé de cette conférence.

De nouveaux jeux ont été dévoilé comme :

  • Le prochain Fire Emblem 3DS , qui sera un jeux de rôle / Tactique ou Tactical/RPG , celui-ci sortira au courant du printemps 2012 au Japon , cet extrait illustre mes propos :
  • Autre surprise Mario Tennis 3D après les courses et la plate-forme , Mario retourne sur le terrain de tennins , seul des images et vidéos ont été montré :
  • Dans les annonces nous trouvons aussi Bravely Default : Flying Fairy le nouveau né de chez Square Enix , on ne sait pas encore si il va passer les frontières japonaises , mais pour le moment un trailer est disponible :
  • Et le dernier , Monster Hunter 4 une grosse surprise qui en raviera plus d'un surtout que celui-ci est le second Monster Hunter dévoilé en une semaine . La bande-annonce vous permettra de faire plus ample connaissance avec le jeu :

3DSpad2.jpg

Maintenant parlons de la console en elle-même , il y a quelques jours , le magazine japonais Famitsu dévoilait la nouvelle , un second pad pour la 3DS , désormais nous avons plus d'infos à son sujet : celui-ci coutera à l'unité environ 15€ et sera proposé dans un pack avec Monster Hunter 3G pour la somme de 66€ environ , nous savons aussi que celui-ci marchera avec une pile AAA alors qu'on aurait plus apprécié que celui-ci serve d'ajout à la batterie et ralonge la durée de mise sous tension de la 3DS. On connait aussi le logo qui apparaitra sur les jeux compatibles , ainsi qu'une première liste des jeux compatibles avec l'objet :
          • Monster Hunter 3G
          • Resident Evil: Revelations
          • Metal Gear Solid: Snake Eater 3D
          • Ace Combat 3D: Cross Rumble
          • Kingdom Hearts 3D
          • Dynasty Warriors VS.

1315902876.jpg

On a appris aussi qu'une nouvelle colorie , le rose ferait son apparation exclusivement au japon à partir du 20 Octobre 2011.

3DSrose.png3DSrose2.jpg

 

Maintenant passons à la partie des news (qui est sans doute la plus passionnante) 
Première news , la date de sortie de Zelda Four Swords sur nintendo DSiWare et eShop GRATUITEMENT on sait désormais qu'il sortira le 28 septembre 2011 au japon mais surement aussi chez nous , on sait aussi que celui-ci aura un mode solo ainsi que des niveaux inspirés de Zelda Link's Awakening , A link to the past ainsi que Zelda 1 sur NES

3ds,zelda,mario,kid icarus,animal crossing,fire emblem,resident evil,monster hunter,kingdom hearts,metal gear,luigi's mansion

Des nouvels informations concernant Mario Kart 7 ont aussi fais leur apparition , tout d'abord la jaquette , un nouveau personnage : Lakitu, lui qui tenait le feu ou vous rammassait a dut en avoir marre de nous regarder rouler et a voulu rouler à son tour

lakitu.png

Autres ajouts , plusieurs objets , la fameuse plume de Tanouki , le logo 7 , une carapace bleu sans ailes , le retour des boules de feu et un objets permettant de se transformer en métal à moins que ce ne soit un nouveau personnage , Metal Mario. EDIT : Metal Mario est bien un nouveau personnage et non une amélioration.
Ainsi que de nouveaux terrains comme l'île de WiiFit et les figures en l'air ainsi qu'un mode de vue à la première personne.

mariokartmetal.jpg

mariokartobj.png

Une date a aussi été donnée : 4 Décembre 2011 pour la France 

 

3ds,zelda,mario,kid icarus,animal crossing,fire emblem,resident evil,monster hunter,kingdom hearts,metal gear,luigi's mansion

Le reste des news concerne maintenant Super Mario 3D Land , celui-ci se voit doté d'un mode gyroscope qui servira à trouver des objets cachés dans le décor ; ainsi que d'une jaquette (US) et d'une date : 18 Novembre 2011. Une nouvelle possibilité , un cube doté d'hélices qui vous permettra de voler pendant quelques temps , comme la transformation hélicoptère de New Super Mario Bros Wii.
Qui dit conférence dit vidéo , ce fut aussi l'occasion pour Nintendo de dévoilé plus amplement leurs jeux à base de vidéos , plus ou moins éblouissante :
  • Kid Icarus , où l'on peux voir de nombreuses nouveautés , comme Dark Pit ou les combats de cartes qui sont plus illustrés ....
  • Luigi's Mansion 2 avec un trailer qui en effraiera plus d'un et amuseras les autres :
  • Animal Crossing 3D dont les fans verront les nouveautés plus ou moins utiles mais amusantes :
  • Le prochain Paper Mario qui seul la 3D va vraiment changer la donne :
  • Une vidéo de gameplay de Zelda Skyward Sword joué par Miyamoto lui-même , on a appris aussi que le filet ferait son apparition ainsi que le pistolet à eau comme objet utilisable , et d'autres nouveautés à voir dans la vidéo :

Commentaires

Sympa votre article et le reste de ce blog. Je m'autorise à mettre dans mes favoris. Je reviendrai vous lire billets avec joie sur ce site et je le mets dans mes favoris.

Écrit par : mutuelles animals | lundi, 16 avril 2012

Les commentaires sont fermés.