vendredi, 25 février 2011

[Arrivage]Killzone 3 Helghast Edition

KZ3BOI.png

Ce matin j'ai reçu Killzone 3 que j'avais réservé sur Amazon il y a déjà quelques mois (décembre) , aujourd'hui j'ai enfin fini par recevoir l'un des seuls FPS que j'apprécie vraiment , Killzone . Cette édition collector qui coute tout de même 130€ comprend , un casque de Helghast de base à une échelle presque réelle , celui-ci est posé sur un socle repésentant le symbole des Helghast , le jeu et l'artbook peuvent être entreposés à l'intérieur du crane en soulevant la tête .

 

KZ3HEAD.png

Une figurine de Helghast Scout Sniper à moitié transparent en référence à la capacité des snipers dans Killzone de devenir transparent

KZ3TOY.png

Ainsi qu'un code promotionelle pour avoir un thème dynamique , la BO du jeu , ainsi que le pack de maps rétro (disponible sur le PSS à 5€) et la possibilité d'avoir toutes les capacités en ligne et double d'exp pour 24h ainsi que quelques points bonus pour acheter ces capacités . Bizarement il y avait deux codes promos mais l'un permettais de débloquer moins de contenus que l'autre (?) .

Le thème dynamique en vidéo :

Le jeu dans un steelbook identique à l'édition collector qu'on pourrait nommer de "normal" et qui est vraiment très jolie !

 

KZ3JAQUETTECOLL.png

 

Et pour finir un artbook du jeu assez rempli d'artwork plus beaux les uns que les autres et rempli de message secret écrit en Helghan de quoi s'occuper donc .

 

KZ3ART.png

 

Ce pack répond vraiment à mes attentes surtout pour le casque et la figurine que je trouve merveilleux et étant fan de goodies je suis comblé . Le jeu lui aussi après m'y être essayé plusieurs heures je le trouve vraiment sympa malgré ce que j'ai pu lire sur le net à propos de la durée de vie du mode histoire , qui existe en mode coop ce qui peux être fort sympathique entre amis .

Les commentaires sont fermés.